Résultats de la recherche

  1. F

    Chomage ??

    Bonjour, Voila mon contrat de qualification arrive a terme, et j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage ou pas ??J'ai travaillé 2ans et 2 mois. Merci
  2. F

    Demande nos corrections

    Ah oui c'est sur que c'est l'essentiel, je voulais juste savoir pourquoi j'ai eu cette note, mais en aucun cas je compte faire une contestation à moins que ca soit de l'abus total lol. C'est parce que d'autre se sont fait limite insulté, c'était vraiment violent, l'èleve a envoyé chier le jury...
  3. F

    Demande nos corrections

    Bonjour, J'ai eu mon bts :biggrin: mais j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour avoir mes copies corrigés et les avis lors des oraux ?? Parce que je suis étonnée d'avoir eu que 11 au cpap alors que le jury avait l'air content et, à meme dit j'ai appris des choses c'est...
  4. F

    Avertissement du rectorat

    Je confirme, c'était vraiment n'importe quoi. Et j'ai vraiment pas envie de laisser ca comme ca...
  5. F

    Actions que faire ?

    Actions URGENT C'est une entreprise d'électricité... Pour le site web, j'ai créer quelques pages qui repennent l'activité de l'entreprise etc.... Pour les appels d'offre je m'occupe de demander les dossier, préparer la partie administrative, a recopier les prix, mettre tout sous enveloppe Et...
  6. F

    Actions que faire ?

    Bonjour, Je dois rendre mon dossier vendredi et je suis un peu en galère, mon lycée nous laisse sans nous expliquer donc je vous laisse imaginer... Je compte présenter : un site web, repondre a un appel d'offre, la mise en route d'un factor, et d'un organisme de trésorerie (oseo) C'est des...
  7. F

    Problème pour mes actions

    Bonjour, J'aimerai savoir comment vous avez détaillé vos actions pour la plaquette d'information d'entreprise et la création d'un site web. Je suis totalement perdu pour rédiger mes actions.. Si queslqu'un peu m'envoyer des informations ca serait gentil... Merci beaucoup ! :chessy:
  8. F

    Peaulux maroquinerie

    Coucou ! :cool: Je dois faire l'étude de cas "peaulux maroquinerie" et je suis bloqué pour le dossier de comptabilité.... Est ce que vous pouvez m'aider ou m'envoyer le corrigé ?? C'est assez urgent :embarassed: Merci beaucoup !! Farfadette
  9. F

    Action??

    Bonjour, Je travaille dans une société d'électricité. Dans les appels d'offre mon travail consiste à demander le dossier puis la partie administrative (remplir les dossiers, préparation des PJ qui sont demandées) Les tarifs sont établis par le chef de chantier. Sinon vous pensez que le...
  10. F

    Action??

    Coucou !! J'ai des idées d'actions et j'aimerais savoir ce que vous en pensez... La 1ere c'est l'envoi de lettres types à des mairies, en expliquant comment faire le publipostage sous word avec des imprims écrans et tout. L'autre action c'est l'envoi des factures au factor (affacturage)...
  11. F

    Action ?

    Bah merci je vais essayé de voir ce que je peux faire :^)
  12. F

    Action ?

    oui je sais mais je sais pas je suis bloqué je sais pas par quoi commencé... :^)
  13. F

    Action ?

    Bonsoir, Je note, avec plaisir, l'effort de rédaction ;) Pour tes actions, il faut distinguer deux choses : - Le fond - La forme. J'ai l'impression que tu bloques plus sur le fond que sur la forme. Si c'est le cas, tu peux débloquer la situation en utilisant le fameux QQOQCP. Héhé...
  14. F

    Action ?

    Salut tout le monde !!! Je cherche de l'aide pour présenter mes actions, je travaille dans une entreprise d'électricité mais j'arrive pas commencer a faire mes actions...alors si jamais vous avez des exemples d'actions ou que vous voulez m'aider n'hésiter pas à me contacter sur msn ou par...