Résultats de la recherche

  1. A

    Quel logiciel de gestion immobiliere utilisez-vous ? et vos avis

    Merci de m'avoir répondu :biggrin:
  2. A

    Quel logiciel de gestion immobiliere utilisez-vous ? et vos avis

    Personne pour me répondre ! :cry: :cry:
  3. A

    Quel logiciel de gestion immobiliere utilisez-vous ? et vos avis

    Bonjour, j'aimerai savoir sur quels logiciels de gestion immobilière travaillez vous et quels sont vos avis? Merci par avance
  4. A

    Vends botte GUESS en cuir noir taille 38.

    Vendue :dacc:
  5. A

    Vends botte GUESS en cuir noir taille 38.

    Personne n'est intéressé ? :cry:
  6. A

    Vends botte GUESS en cuir noir taille 38.

    j'avais oublier de préciser que le prix est à négocier
  7. A

    Vends botte GUESS en cuir noir taille 38.

    Voici une photo, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me demander. Merci MARQUIS75 d'avoir mis une photo.
  8. A

    Vends botte GUESS en cuir noir taille 38.

    Je vends une paire de bottes GUESS, pointure 38. Ce sont des originales (valeur magasin 330 €) modèle "como 10", portées 3 fois maximum. La semelle est en parfait état. Prix: 160 €
  9. A

    Garantie Financiere et responsabilité civile professionnelle.

    Bonjour, J'aimerais connaître le nom des organismes où l'ont peut souscrire à une garantie financière et responsabilité civile professionnelle. Je connais la FNAIM et la CGAIM. Et si quelqu'un connait leurs tarifs? Merci
  10. A

    Office HLM

    Merci beaucoup pour ta réponse.
  11. A

    carte professionnelles

    merci beaucoup pour ta réponse.
  12. A

    carte professionnelles

    Merci pour ta réponse, Et au niveau de la garantie financière et de l'assurance responsabilité civile professionelle, a combien s'élève celle-ci ?
  13. A

    carte professionnelles

    Bonjour, En combien de temps peut-on obtenir les cartes professionnelles étant titulaire d'un BTS PI ?
  14. A

    Office HLM

    Bonjour, Je suis titulaire du BTS PI depuis cette année, actuellement je travaille dans une agence immobiliere en tant que conseillere location et assistante de gestion. Mais j'aimerais plutot me tourner vers l'immobilier social, c'est à dire travailler dans les offices HLM. Faut-il passer des...
  15. A

    fiche de reservation pour location

    Bonjour, Lors d'une réservation de location, tu n'as pas le droit de demander un chèque de réservation (même si beaucoup d'agence le demande, ceci est interdit). Au niveau du temps de la réservation, celle-ci est valable jusqu'a ce que le dossier soit accepté ou non.
  16. A

    Cours techniques du bâtiment

    Je l'ai passée cette année, et je peux vous affirmer que nous avons eu 2 épreuves en techniques du bâtiment (ascenseurs...). Il n'y a pas beaucoup de questions mais c'est vrai que sa ne tombe pas tous les ans.
  17. A

    mandat de location leublée

    Bonjour, Si tu réalise une action sur le meublée, il faut absolument que tu connaisse les loueurs meublées pro et non pro (LMP et LMNP) et toute la fiscalité...
  18. A

    renseignements sur le BTS PI

    Le bts Pi est vraiment intéressant si tu aimes l'immobilier. Au niveau des difficultés il n'y a pas de secret il faut enormement travailler pour l'avoir, ce n'est pas comme le bac où on s'y prend à la derniere minute pour réviser, là il faut vraiment etre continu dasn les révisions. Pour ma...
  19. A

    MARRE DU SYNDIC

    J'ai passée mon BTS l'année dernière, et faire la fin de l'année et j'ai eu le récapitulatif de tout ce que nous devons faire ainsi que le modele du tableau planning et à l'intérieur était inscrit minimum 3 actions qui couvrent les poles transactions, gestion, marketing mais concernnat le syndic...