Résultats de la recherche

  1. L

    Processus 5 ... cout d'acquisition ?

    Nickel merci de ta réponse, donc j'en conclus que je peux enregistrer des montants ne figurant pas sur la facture. a bientot surement !! bye
  2. L

    Processus 5 ... cout d'acquisition ?

    Bonjour à tous, j'ai un soucis sur une exercice... voici ma facture scie 2x5800 = 11600 transport 2x250 = 500 installation 2x200 = 400 contrat maintenance 2x300 = 600 Brut = 13100 remise 4% = 524 net commercial...
  3. L

    Relevé de factures ??

    merci de ta réponse :biggrin: je vous tiendrais au courant .... dès que je recevrai le corrigé !! a+
  4. L

    Relevé de factures ??

    nickel c'est ce que j'ai fait... mais je ne sais pas trop à qui est censé être destiné ce relevé... je dois le faire dans le cadre d'un devoir du processus 1 mais rien n'est précisé :blush: bon je vais faire comme ça !!! ca me parait en effet plus logique de faire apparaitre tous les éléments...
  5. L

    Relevé de factures ??

    Merci de m'avoir répondu si vite.... je vais suivre ton conseil !! :biggrin: Bonne soirée !
  6. L

    Relevé de factures ??

    Bonsoir, juste une petite question bête :closedeyes: je dois établir un relevé de factures/avoirs mais je ne sais pas si je dois mentionner le détail HT/TVA/TTC pour chaque ligne ou n'inscrire que le montant TTC ... ou peut etre HT d'ailleurs ??? Merci d'avance de votre aide :dacc:
  7. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    oui je me suis inscrite et j'ai eu le meme problème que toi ... j'ai appelé le rectorat qui m'a dit que la 2ème matière devra être rajoutée par nous sur le dossier de confirmation d'inscription que l'on recoit aprés... :biggrin: c'est pas trés logique mais bon apparament y'a pas de soucis c'est...
  8. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    ca fait partie des débats sans fin ... :wacko: a + :wink2:
  9. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    ok mais alors pourquoi je pourrais conserver ma note de francais par ex si je devais repasser mon BTS raté et pas pour passer un autre BTS (sachant que c'est exactement la même épreuve pour les 2 ... ) ?? :pascompris;
  10. L

    Utilisation de la TI83

    Saisie de tes listes STAT>EDIT ensuite QUIT tu reviens dans STAT>CALC (flèche de droite) puis 4:LINREG puis ENTER tu écris L1,L2 et ENTER et voilà le tour est joué :dacc:
  11. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    mouais !! sachant que c'est exactement la même épreuve pour les 2 BTS ca me paraitrait logique de conserver les notes. Surtout que si tu repasses un BTS raté tu conserves la note pendant 5 ans ... mais bon c'est comme ca !!! :closedeyes:
  12. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    Petite précision parce que j'ai eu une grosse déconvenue en l'apprenant ... :beuh: Tu es dispensée d'épreuve certes mais tu ne concerves pas le bénéfice de la note obtenue lors d'un 1er BTS !!! donc pas de points d'avance !!! :tickedoff: et oui c'etait trop beau !
  13. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    ah non tu n'es dispensée que des épreuves ou tu as eu la moyenne !! et pour la langue ce n'est pas une matière commune aux BTS donc il faut repasser l'épreuve :blush:
  14. L

    2ème année BTS CGO

    allez un peu de courage :box: on n'est qu'au mois d'octobre il faut pas commencer à désespérer !!! bonne chance à tous :aplause:
  15. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    en fait tu n'as pas de démarches particulières à faire auprés du rectorat avant ton inscription à l'examen (donc en 2ème année)... par contre tu dois faire une demande de positionnement auprés de ton centre de formation .... pour qu'il te dispense des devoirs des épreuves concernées. Au moment...
  16. L

    aps 1ère et 2ème année

    Bonsoir à tous, Vos propositions d'aps m'intéressent vraiment :chessy: je démarre le bts en 1an par le cned mais vu que je m'inscris directement en 2ème année il va me manquer les aps de 1ère année donc si quelqu'un veut bien m'en envoyer ca serait vraiment vraiment SUPER !!! :dacc: Nath63 ...
  17. L

    Référentiel ??

    C'est nickel merci beaucoup corinne :dacc:
  18. L

    Référentiel ??

    J'ai posté la même question dans le forum concernant l'E4 ... je cherche le détail des cours de cette matière ... est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
  19. L

    quelle equivalence entre le bts cgo et le bts ag

    salut luna, j'ai eu aussi le rectorat mais ils ne m'ont pas parlé d'une dispense éventuelle de la langue... :pascompris; ca m'arrangerait pourtant !!!
  20. L

    Programme de mathématiques

    j'avais passé un Bac ES donc y'a des choses que j'ai déjà vu mais c'est loin !!!! c'est vrai que ca a l'air costaud comme programme j'ai commencé à me pencher dessus et c'est pas gagné mais bon... quand on veut on peut il parait ! :blink: en tout cas merci de ta proposition et je crois que je...