Résultats de la recherche

  1. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) De mon côté, je dois dire qu'en Belgique ça recrute pas mal depuis le début 2011. Je travaille dans le secteur du recrutement et on a même du mal à trouver certains types de profils. Dans l'administratif par exemple, on recherche des bac+2/bac+3 avec ou sans...
  2. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci Maikai. Ben oui on va s'installer ici pour un bon moment. Mon chéri est en CDI, on attendait de voir ce que ça donne pour moi et donc on va pouvoir avancer dans nos projets. :-) Bonne journée à tous !!
  3. kathounette

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Je l'ai vu samedi soir et c'est une pure merveille ce film !!! J'ai profité d'être à Paris car il ne sort que le 2 mars en Belgique, mes amis belges m'envient...
  4. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Un petit retour sur ce sujet pour donner un message d'encouragement à ceux qui galèrent. Et aussi félicitations à ceux qui ont trouvé un emploi !! Pour ceux qui ne me connaissent pas je résume un peu mon parcours : diplômée du BTS AST en juin 2007, je suis...
  5. kathounette

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) J'ai commencé "Dans la peau" de Nicci French. J'ai lu une grosse centaine de pages et pour le moment j'aime vraiment bien. J'avais déjà lu "Charlie n'est pas rentrée" du même "auteur" et j'avais beaucoup aimé...
  6. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)