Résultats de la recherche

  1. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) De mon côté, je dois dire qu'en Belgique ça recrute pas mal depuis le début 2011. Je travaille dans le secteur du recrutement et on a même du mal à trouver certains types de profils. Dans l'administratif par exemple, on recherche des bac+2/bac+3 avec ou sans...
  2. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci Maikai. Ben oui on va s'installer ici pour un bon moment. Mon chéri est en CDI, on attendait de voir ce que ça donne pour moi et donc on va pouvoir avancer dans nos projets. :-) Bonne journée à tous !!
  3. kathounette

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Je l'ai vu samedi soir et c'est une pure merveille ce film !!! J'ai profité d'être à Paris car il ne sort que le 2 mars en Belgique, mes amis belges m'envient...
  4. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Un petit retour sur ce sujet pour donner un message d'encouragement à ceux qui galèrent. Et aussi félicitations à ceux qui ont trouvé un emploi !! Pour ceux qui ne me connaissent pas je résume un peu mon parcours : diplômée du BTS AST en juin 2007, je suis...
  5. kathounette

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) J'ai commencé "Dans la peau" de Nicci French. J'ai lu une grosse centaine de pages et pour le moment j'aime vraiment bien. J'avais déjà lu "Charlie n'est pas rentrée" du même "auteur" et j'avais beaucoup aimé...
  6. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci miss. :1-smile: Oui je sais qu'ils ne me disent pas ça pour rien et ils veulent me garder donc le CDI après mon CDD c'est aussi pour ça car normalement c'est 2 CDD d'1 an avant CDI et encore c'est assez difficile d'avoir un CDI, je suis bien placée pour...
  7. kathounette

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Coucou tout le monde Courage Loulou !!! :group: Mon réveil qui n'a pas sonné ce matin !!! et bien sûr je me réveille toujours avant qu'il sonne mais pas ce matin... heureusement que mon chéri avait aussi mis son réveil mais bon 30 mn plus tard que le mien...
  8. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Tout d'abord félicitations à celles et ceux qui ont trouvé un emploi !! :thumbup: De mon côté, voilà les news, après presque 1 an de galères pour trouver un emploi en RH dans la région où je me suis installée en Belgique ben j'ai trouvé un job en...
  9. kathounette

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Je vais essayer de revenir sur CCO Beaucoup de mal avec ce nouveau site !!! Une nouvelle grosse semaine qui commence... Je reviens vite pour donner des news via d'autres topics :-) (qui peux me dire comment faire pour insérer des icônes dans mon message...
  10. kathounette

    Coup de coeur/coup de masse

    :friend: Courage Loulou :kiss: :blush: ya des périodes comme ça... :embarassed: moi dure journée encore :mellow: pas mal de bad news !! :embarassed: mon chef a fait un infarctus ce weekend !! il est hors de danger mais bon les boules quoi !! :embarassed: et un collègue qui démissionne, il...
  11. kathounette

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Merci tout le monde !! :smile: Pour répondre à mylene35, en fait je ne rêvais pas spécialement de la demande, je ne m'attendais à rien de spécial et ça s'est fait tout simplement après une superbe journée (promenade, ciné, resto), au retour à l'appart mon chéri a fait sa demande tout...
  12. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Comme il a été dit tente ta chance, rien à perdre et tout à gagner. :wink2: Bon courage pour la suite ! :friend: C'est sûr qu'il faut persévérer pour trouver autre chose mais le principal c'est que ce genre de boulot ça montre que tu veux bosser... allez courage :friend:
  13. kathounette

    Coup de coeur/coup de masse

    :smile: Super weekend de 3 jours :embarassed: mais de mauvaise humeur ce soir, tout me soûle et y compris mon chéri !! :embarassed: :embarassed: ma maman qui me prend la tête !! elle recommence à être trop "possessive" et j'en ai marre :wacko: pas besoin d'avoir des sms ou des...
  14. kathounette

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    De mon côté, voilà c'est annoncé aux parents et au frère de mon chéri !! :smile: Grosse surprise pour eux, ils ont cru qu'on allait leur annoncer une naissance, lol !! :laugh: En fait, comme ça fait un peu plus de 5 ans qu'on est ensemble et qu'on n'avait pas abordé le sujet mariage avec eux...
  15. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Super :dacc: C'est clair que c'est déjà ça, ça fait des sous et une expérience en plus... :wink2:
  16. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    J'espère que ça va marcher pour toi Smart !!! :friend: Comme tu dis 10 retenues sur 200 c'est déjà ça d'être parmi les 10 !! après faut un peu de chance aussi... Courage miss :kiss:
  17. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Super pour le job !! :dacc: Par rapport à ce que tu as dit ensuite concernant le période d'essai, je ne sais pas trop, ici en Belgique c'est souvent 6 mois de période d'essai pour des longs contrats mais pour des contrats courts je ne sais pas. :unsure: Lorsque j'étais en CDI j'avais 6 mois...
  18. kathounette

    Coup de coeur/coup de masse

    :wacko: épuisée par cette journée de taf !! :blush: dur d'assurer toute seule, vivement le retour de ma collègue le 25 mai... :unsure: demain encore une dure journée en vue :embarassed: on a appris today que le siège social va être "délocalisé" à 45km de là où on est si jamais je...
  19. kathounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Courage titetitounette !! :friend: Moi j'hallucine, je ne cherche plus pour le moment, je suis en période d'essai de 6 mois pour mon CDD d'1 an, je me dis que rien n'est gagné j'avais bien été licenciée après 3 mois quand j'étais en CDI, mais pas trop le temps non plus de chercher à côté du...
  20. kathounette

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Merci !! :smile: Oui c'est sûr que ce genre de tradition se perd... :blush: Enfin après c'est pas toujours évident quand la famille n'habite pas tout proche, et puis là nous aussi on n'est plus en France donc bon... et financièrement ça fait des frais aussi !! déjà avec le mariage en vue on...