Résultats de la recherche

  1. A

    Recherche personnes en 1ère année de BTS ESF au Cned

    Bonjour, Je vous donne l'adresse d'un forum pour les personnes préparant le BTS ESF, il y a beaucoup de gens dans votre cas et il a été crée par une fille très sympa qui va le faire par le CNED aussi. Bye http://www.btsesf.4yu.fr/
  2. A

    liste livres BTS MUC

    On peut les acheter via le cned mais je viens de les commander sur amazon.com sauf le livre de français car je ne trouve pas la référence.
  3. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Merci pour tout Shaleen et bonne année à toi aussi!! Biz
  4. A

    liste livres BTS MUC

    Bonjour Sandra, Voici la liste des livres obligatoires pour le CNED : - Culture générale et expression 1ere année : "L'enfant" Valles collection poche HACHETTE livre de poche - Préparer l'epreuve E4 : "Management et gestion des unités commerciale" BTS MUC - Lefeuvre...
  5. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Bonjour Vally! Merci beaucoup pour ta remarque!!! :biggrin: @ bientôt!
  6. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Bonjour, Je vous donne l'adresse du forum que j'ai crée si vous êtes intéressé(e)s, rejoignez-nous, nous sommes 8 pour le moment! http://bts-muc.max2forum.com @ bientôt
  7. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Pas de probleme! @ bientôt!
  8. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Je crois avoir vu effectivement le 15 septembre aussi...
  9. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Bonjour Sandra, J'ai envoyé mon dossier d'inscription il y a peut être 1 semaine environ. Je n'ai pas encore reçu mon justificatif par le CNED. Apparemment les cours commencent vers mi, voir fin, septembre. @ bientôt j'espère! Je te laisse mon mail perso si tu te décides et que tu souhaites...
  10. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Piousinette, Je ne suis pas froissée du tout, il m'en faut beaucoup + heureusement!!! :laugh: @ bientôt
  11. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Bonjour Piousinette, tout d'abord merci pour ton MP. Le principe de la classe "virtuelle" c'est effectivement pouvoir dialoguer avec d'autres personnes soit via MSN, chat ou encore forum spécial. J'ai trouvé cette idée par l'intermediaire de personnes inscrites au CNED ayant crée...
  12. A

    Tarifs BTS MUC

    Bonjour, Je viens d'envoyer mon inscription, en payant ma formation seule la premiere année me coute 393 € (sans les livres) que je peux regler en 5 fois. Tu trouves les tarifs et les conditions en allant sur "m'inscrire maintenant" (quand tu es sur la page du BTS MUC à gauche) ou tu...
  13. A

    Parrainage Cned

    Parrainage *************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : Allana Lieu de résidence: Près de Verneuil sur avre (27) Adresse e-mail ou autre(s): leonnie29@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? BTS MUC Quelle année??? 1ère année en septembre 2007 Quels types de formation (alternance...
  14. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Merci beaucoup piousinette, j'irai jeter un oeil tout à l'heure, mon fils vient de se reveiller, je vais lui faire à manger! @+ Bye bye
  15. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Arff, alors ca me rassure!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: @ bientôt!!
  16. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    oui je sais que le CNED est tres connu, seulement c'est où chercher les autres "etudiants" que je ne sais pas... Je sais qu'il y a un forum sur le CNED qui existe mais pour l'instant je n'y ai pas acces et sinon qu'on peut avoir par la suite les coordonnées des autres personnes par...
  17. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Merci piousinette je viens d'y jeter un oeil. Tu penses qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas sur ce forum?
  18. A

    Préparer le BTS MUC par le CNED, quelqu'un d'autre?

    Bonjour, J'ai 28 ans et je viens de m'inscrire au CNED pour préparer le BTS MUC. J'aimerai entrer en contact avec d'autres personnes dans mon cas afin de créer une classe "virtuelle" ou on pourrait s'aider et se motiver mutuellement car je sais qu'étudier seul(e) dans son coin peut...