Résultats de la recherche

  1. D

    ap quand on est pas en agence de voyage ?

    :smile: merci bcp pour vos encouragements ! je vais appeller les agences dans la semaine ! en esperant que ca marche :angel: et sinon je peux organiser un voyage type week end pour mon club de plongée pour une otre ap ou c'est similaire ou je ne dois pas faire partie du groupe ? :wacko: que...
  2. D

    ap quand on est pas en agence de voyage ?

    Bonjour , jss en premiere année en alternance et je travailles dans une centrale de reservation pour une 20aine de résidences en France ,donc je conseilles le client,je lui indique les prix,je prends les résas, je geres les stocks sur les differents sites :last minutes,Flairview... Et je...
  3. D

    salaire en contrat de pro ?

    oui je viens de m'en rendre compte je suis desolée je vais aller voir ca avec eux lundi , merci bcp en tout cas !! bon week end déborah
  4. D

    salaire en contrat de pro ?

    Je n'ai pas encor vue mon bulletin de salaire mais j'ai vu sur mon compte un virement de ma societé de 416¤ j'adhere à la mutuelle :50¤ par mois et j'ai des tickets resto (17 ce moi ci que je paye 4¤/Ticket) Et oui je suis bien en 35H donc je comprends rien du tout la :pascompris; Je vais...
  5. D

    salaire en contrat de pro ?

    Bonjour, je suis en premiere année de bts VPT (tourisme) en alternance donc , et je viens de recevoir mon salaire ... 416¤ ! J'ai 20 ans et je sors d'un bac STT je suis donc a 65% OU 55%?? pk la cest la catastrophe !! :arrow2: merci de me repondre :cry: :wacko: déborah
  6. D

    hésitations Entre l' EPH , ETS ,IEFHT et Medicis alternance

    bonjour , jai lu avec interet vos avis sur les écoles et j'aurais aimer un dernier avis sur ces écoles pour faire un bts VPT en alternance je suis acceptée a medicis alternance mais pas de nouvelles d'entreprises et j'ai deux rdv la semaine prochaine,le premier à l'ETS ,( je suis allée...