Résultats de la recherche

  1. D

    Résultat BTS

    moi je l'ai eu je suis trop contente courage a ceux qui le repasse moi sa faisait ma deuxieme fois
  2. D

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Bon alors quoi dire je sais même pas par ou commencer bein dans l'ensemble pour mon oral qui était...euh j'ai pas tenu les dix minutes de présentation c'était court mais aprés le jury m'a laissé le choix dans l'action a expliqué j'ai foncé direct dans les deux plus grosse actions que j'avais...
  3. D

    Sujet 2010 - El teletrabajo

    Bein c'était le sujet pr le bts communication des entreprises c'est clair moi j'étais la seule a levé la main pr lespagnol ou deux maxi loool apres pr ce qui est du texte j'ai compris mais les répétitions que j'ai pu faire laisse tomber loool
  4. D

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Waow waow pas d4erac au sujet de strat aujourdhui c'était sur le dispositif VAE pas mal je me suis bien débrouillé on verra bien et vous?
  5. D

    MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

    MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen POOOOO j'aime pas trop cette nouvelle matiére je pensais que l'éco droit était acquis pour moi je repasse le bts cette année j'ai déja validé l'éco droit dois je passer quand meme cette matiére?
  6. D

    La matiére management des entreprises

    ah merci j'ai zapppé de rechercher sur le forum avant de poster le message
  7. D

    Entraide BTS COM devoirs corrigés

    je vois que le cned ne change pas trop ces devoirs je n'ai hélas pas les corrigés mais tout ces devrois me rappele de ces notes et des heures de réflexions l'expression visuelle contre la faim celui de la poste aussi enfin courage a toi
  8. D

    La matiére management des entreprises

    Salut a tous Voila je repasse mon bts et lors de mon inscription sur le site de l'académie j'ai été limite obligé de m'inscrire a la matiére management des entreprises....mais j'avoue je ne sais en quoi consiste cette matière, quelqu'un peut -il m'aider sachant que moi je repasse mon bts en...
  9. D

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    WAOW toute vos actions me semble interessante mais les mienne grrrr je le repasse cette année et j'ai pas de nouvelles actions mais j'en ai cinq -participation a la réalisation du site d'une web radio -organisation d'un salon -organisation d'une soirée pr une association avec flyer etc -diverses...
  10. D

    mutuelle : et vous, combien payez vous par mois ?

    J'en connais pas une en particulier mais ej sais qu'en fait c'est mieux une mutuelle qu'ne fonction de tes besoins comme moi j'en ai une qui me fais 27 euro par mois mais côté frais dentaires et optique c'est le top....mais si par malheur il m'arrive un truc pour mes frais hospitalier c'est...
  11. D

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    Bon alors ej vois que les avis sont partagés...mais moi je vais vous donner mon impression mon oral je l'ai passé mercredi et perso chui sans avis tout ceux qui sortait avant moi était smile on the face genre tkt le jury est super cool moi je dis qu'il faut pas trop se fier aux apparences :cry...
  12. D

    Existe t-il des livres sur la cosmétique et les hommes?

    C'était mon sujet de l'an dernier et c'est vrai que j'ai beaucoup galérer pour trouver ce sont des sites internet surtout je ne l'ai pas en tête la.....je pourrai pas trop t'aider
  13. D

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Bein moi je m'attendais a pire tout de même j'ai eu le temps de tout finir quoi que ma partie d'erac j'étais larguer le gros trou noir pour les formules....aprés la suite ça été...demain l'anglais la mort quoi :cry:
  14. D

    Strategie : Choix des Medias

    Tu me rassure je me disais qu'il fallait quand mm l'avoir sous le coude mais aprés coup pas de panique on croise les doigts tout de mm que des indications soit dans le sujet...lol!!!
  15. D

    Strategie : Choix des Medias

    C'est relatif moi je dirais tout dépend du sujet trop détaillé risquerait de te faire te perdre dans tn analyse finale....ce n'est que mon avis ensuite pour le média poche je ne retoruve plus le mien....j'en cherche un en vain mais je sens que je devrais allez à l'exam sans....il est juste...
  16. D

    Pronostic sujet 2009

    Je n'ai pas trop d'avis mais j'espére juste que le sujet en strat' sera abordable tout de meme :dance: voilivoilou
  17. D

    Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

    courage moi je n'ai que deux matiéres à repasser mais à fort coefficient donc je stresse un peu mais je pense que t'as plus de travail que moi... bne révisions a+
  18. D

    Dossier CPAP pour candidat libre?

    Perso j'ai eu quelques souci pour faire mon planning ,je repasse mon bts mais j'ai pas refais d'autres actions. Moi je pense que tes actions de 2009 tu peux les mettre en deuxiéme année de bts je pense aussi que t'aurais pu rajouter une colonne 3eme année mais bn c'est mieux de les mettre en...
  19. D

    Dossier CPAP pour candidat libre?

    Rahlala vous me faites peur moi j'ai eu le rectorat au phone et il m'ont confirmé mon inscription en candidate libre et m'on dit que pour les dossiers je recevrais un courrier pour savoir quand renvoyer? :blink: :embarassed: je suis en candidate libre mais je garde les memes actions que l'an...
  20. D

    BTS Communication des entreprises avec CNED ??

    Moi aussi je suis tout a fait d'acccord avec claiiriie...le cned j'en ai entendu parler et j'y est passé mn bts ce....c'est vrai que la je dois repasser deux épreuves mais ma formation est sans reproche mes notes aux examens était satisfaisantes....par ctre clairiie je dois repasser cpap une...