Résultats de la recherche

  1. L

    urgent recherche d'adresses de stages à l'étranger

    un mois? Je pensais qu'en BTS CI le stage à l'étranger se déroulait en fin d'année...
  2. L

    ETUDE DE MARCHE

    Demande à tes profs mais je ne pense pas qu'un détaillant puisse se lancer dans l'export ca fera trop "poussé". faudrait que tu trouves une entreprise de commerce de gros...Ou meme que tu en inventes une?
  3. L

    Problème d'orientation

    On appréhende toujours un peu au début mais si tu pars à plusieurs ça se passera mieux. Et puis tu es pas seule, tu auras toujours contact avec les profs si soucis il y avait. Dans notre classe ils ce sont retrouvé à 6 ou plus sur Barcelone...Ils sont revenus tous enchantés.
  4. L

    les élèves de BTS CI 2

    Les profs nous ont dit, qu'ils fallaient reprendre en deuxième année rénové ou pas, ca ne changerai rien.. va quand meme falloir :box: pour l'avoir et ne pas en arriver là
  5. L

    Achete livre français BTS CI

    Je recherche le manuel de français "le français en BTS" aux editions Nathan, c'est l'ancienne édition en fait, couverture violette. Si quelqu'un la vend, je suis preneuse ;p
  6. L

    Partir dans un pays Anglosaxon !!

    Si vous souhaitez partir aux Etats-Unis, vous allez vous retrouver en galère pour le travail...Vraiment, parcontre niveau économique et langue, ce sera plus facile que les accents prononcés de l'Irlande, L'Angleterre et L'Ecosse. Si vous êtes dans l'info (je ne sais pas du tout en quoi...
  7. L

    Stage aux Etats Unis?

    Si tu as des questions sur les Etats-Unis, j'ai passé quelques temps là-bas donc je pourrai peut-etre te renseigner.
  8. L

    STAGE A L'ETRANGER EN BTS CI PREMIERE ANNEE

    Une petite précision, ton lycée pourra normalement te fournir tous les outils nécessaire à ta recherche. Que ce soit des enveloppes qui te serviront à envoyer tes CVS (parce que tu verras que tu atteindras très vite une quantité impressionnante de lettres à envoyés . env. 300), et ils peuvent...
  9. L

    stage

    Tu as encore le temps pour trouver un stage à l'étranger, que serait le BTS CI sans la galère perpétuelle de la recherche de stage? Et surtout que serait le BTS CI sans la fierté au final de s'être battu pour enfin avoir un super stage. J'avoue on tombe pas toujours sur des entreprises...