Résultats de la recherche

  1. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    Ok Luna, C'est sur c'est une bonne info, ma formation débute de février à juillet, donc pourquoi pas et toi c'est ce que tu as fait ? çà se passe bien ta formation ? A bientôt merci pour le bon tuyau. ps : je bosse le soir quand même les cours avant le début de la formation mamaluna. @+ et...
  2. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    parce que l'on ne peut s'inscrire qu'à quelques modules ? et pour faire quoi si tu n'as pas tout validé ? La fac c'est obscur pour moi heureusement que j'ai tes lumières LUNA :laugh: TIENS MOI AU COURANT DE TON PARCOURS
  3. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    Salut Luna, en fait j'ai demandé à mon ami, au médecin avec qui je travaille et également au drh, il m'a déconseillé en me disant de me concentrer sur la prépa alors cette année je teste. et toi luna tu t'es inscrit ? j'ai vu que tu faisais une formation d'anglais ? you speak very well ? bon...
  4. F

    fonction publique hospitalière

    Moi je suis secrétaire médicale dans un centre hospitalier, j'ai postulé avec des cv spontanés et ensuite concours en interne (tu as le concours d'adjoint administratif, d'adjoint des cadres, de secrétaire médicale, d'aah (attaché d'administration hospitalière) avec différents niveaux le 1er...
  5. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    Salut Manda25 changement de cap et j'espère ne pas mettre trompée, mon drh me finance la prépa de la prépa du concours d'AAH donc je n'ai pas donné suite à la licence aes à besançon car je préfère me consacrer à la prépa... on verra si j'accroche et quel niveau j'ai pour me remettre peut être...
  6. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    oui miss je m'y colle. J'espère que l'année prochaine ton 1er message sera exaucé ! et pourquoi pas une suite... @ bientôt :chessy:
  7. F

    lettre de motivation-validation d'études

    Salut felkro, pour news, besancon en L2 aes je contente quand même ! @ bientôt :blush:
  8. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    Salut Luna, Ca y est l2 aes agt et j'attends encore Nancy pour l3 mais je me fais pas trop d'illusion... Je vais commencer par prudence à remplier le dossier d'inscription à besancon Merci luna grâce à toi j'ai eu les bonnes infos au bon moment :aplause:
  9. F

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    J'espère pour toi que tu auras les documents à temps. @ bientôt :unsure:
  10. F

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    Salut bou la l3 tu l'a fait par correspondance ? super pour la L3 tu devais avoir surement une bonne moyenne en BTS ? :blush:
  11. F

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    Salut Maikai, Je viens de recevoir mon acceptation pour L2 besancon en aes... et j'attends avec espoir L3 à Nancy mais j'ai demandé avant besancon et toujours pas de réponse... je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe! voilà bon courage, on sera ensemble je prends l'option AGT ET TOI ?
  12. F

    qui s'inscrit en licence AES cette année ?

    salut, moi j'ai fait ma demande en 2 voire 3 années AEG AGT à Nancy et Besancon et j'attends la réponse. a priori la 3ème année c'est non quelle option as tu demandé ?
  13. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    moi aussi luna je suis plus intéressée par besancon car ce n'est qu'à 5 h de chez moi ... les autres facs c'est encore plus loin. on ne sait jamais j'espère que l'on pourra se rencontrer si on a la chance d'être prise. enfin une rentrée qui s'annonce bien en sachant que il va falloir bosser...
  14. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    merci luna je viens d'appeler Rennes 2 trop tard, par contre, Besançon si j'envoie tous avant le 30/09 j'irais surement en L2, mais j'espère L3 on ne sait jamais l'espoir fait vivre. et Nancy avant le 10/09 j'ai retrouvé mes relevés bts, copie du bac et du Bts mais il me manque les notes du...
  15. F

    La formation de secrétaire médicale

    pas besoin de formation de secrétaire médicale. je suis secrétaire médicale avec un bts ad : la formation se fait sur le tas si je puis me permettre, un entretien dans un centre hospitalier, une prise en sténo et une lettre avec des termes médicaux (tu potasses un peu de la terminologie et...
  16. F

    lettre de motivation-validation d'études

    ok bon courage ! et bonne chance pour cette rentrée :blush:
  17. F

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    moi aussi je recherche une licence aes agt par correspondance, j'ai envoyé un courriel a rennes, nancy et besancon pour des renseignements sur la rentrée, le prix et une validation des acquis pour le bts ad afin d'intégrer la L3 ou la L2. qui connais les délais de réponse d'une VA (monter le...
  18. F

    Travailler dans la qualité ou le contentieux...

    tape qualité sur internet il existe des deug des du et des masters c'est la grande mode et apparemment il y a beaucoup de débouchés en alternances également (cf cnam ou contrat de qualification)
  19. F

    lettre de motivation-validation d'études

    au fait, tu la fais à distance et si oui dans quelle université ? merci encore
  20. F

    lettre de motivation-validation d'études

    merci fekro mon gros problème est que mon bts ad date de 93 et depuis je bosse... donc la validation me fait un peu peur... en L1 L2 L3 va t on me prendre ? je compte payer moi même ma formation j'en ai vu une à nice mais à 4600 euros juste les cours ! no comment