Résultats de la recherche

  1. E

    PDUC Pret A Porter jules

    J'ai réaliser ce type de projet, chez Camaïeu, qu'est ce que tu veut savoir qui pourrai te guider un peu?
  2. E

    PDUC Camaïeu besoin d'AIDE !!!

    Salut à toutes les camaiette! lol :chessy: J'ai fais mes 2 ans de stages muc chez camaïeu aujourd'hui j'ai mon BTS et un emploi d'adjointe sur le magasin dans lequel j'ai effectué mes stages. Pour mon PDUC j'ai réaliser une journée relooking, en contactant coiffeurs, maquilleurs... le but été...
  3. E

    URGENT projet :qui à déja réalisé ou a l'intention un défilé de mode,?

    Je n'ai pas vraiment fait un défilé, ayant fais mes stages chez Camaïe* j'ai organisé une journée "relooking", ou vraiment "conseil poussé", mais c'est pas simple à organisé, j'ai contacté beaucoup de professionnels... mais j'étais contente, la journée à eu le résultat...
  4. E

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    :chessy: :chessy: :dacc: :aplause: Ba pour moi aussi c'est bon, le BTS Management des Unités Commerciales en poche ça le fait quand même!!! Par contre nous on a pas encore nos notes, j'ai hate pour voir un peu ce que j'ai fait. Mais c'est tros bien je suis trop contente!!! Bon courage à ceux qui...
  5. E

    Votre emploi après le BTS MUC!

    Pour ma part j'ai éfféctué mes stages dans un magasin de prêt à porter féminin, et tanto j'ai un entretien pour un poste de responsable adjointe dans un autre magasin de prêt à porter, c'est tout à fais ce que je souhaité donc maintenant on verra ce que ça va donner.
  6. E

    DATES DES RESULTATS ?

    ça y est je sais pour ROUEN c'est le 26 juin :chessy:
  7. E

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Pour moi c'est fais aussi, je suis passé hier, le seul truc un peu casse pied c'est d'être convoqué à 14h et de passer à 16h :chessy: Mais bon sinon ça c'est plutôt bien passé, un jury sympa, pas de question de cours, j'ai senti un réel intérêt pour mon projet, des remarque du style "c'est...
  8. E

    DATES DES RESULTATS ?

    Bonjour, Nous c'est pas écrit sur les convocation la date des résultats :tickedoff:... Donc si quelqu'un a les dates pour l'académie de Rouen... :laugh: Merci
  9. E

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Pour ma part je l'ai pas trouvé hyper compliqué, mais plutôt longue, surtout le dossier 1! Enfin maintenant c'est joué on verra bien mais j'y crois...
  10. E

    pronostics mguc!

    Nous notre prof nous à aussi parler d'un tableau de bord et tout ce qui est gestion des stocks... à voir... en tout cas bon courage à tous!!