Résultats de la recherche

  1. M

    Les amis, les potes, vos relations, vos deceptions

    Amitiés qui comptent ou plutôt groupes de potes? c'est sur on étale pas sa vie aux yeux de tous mais il ne faut pas se renfermer!! les plus belles rencontres sont encore à venir
  2. M

    feux au portugal

    peut etre pas autant je suis portugaise et j'ai vu les incendies j'ai vu la cendre me tomber dessus des hectars ravagés mais j'ai de l'espoir j'aime ce pays il n'est pas un pays pauvre, les canadères etaient dans le sud du portugapendant les incendies!!
  3. M

    d'où venez vous exactement ?

    suis de l'auvergne fin fond du cantal 15 mais je suis née a saint etienne dans le 42 j'ai habité 2 ans à AGEN j'ai adoré cette ville
  4. M

    les langues que vous parlez

    je parle français dejà après l'anglais l'espagnol et le portugais je me suis dernièrement attaqué au japonais
  5. M

    Les amis, les potes, vos relations, vos deceptions

    Amitiés qui comptent ou plutôt groupes de potes? Je pense qu'ils faut avoir des copains et des amis, car souvent on peut etre surpri par ces copains et deçu par ces amis!!! il faut nuancé et éviter les relations exclusives avec 1 ou 2 amis c'est trop reducteur meme si on s'éclate!!!
  6. M

    çà m'interesse beaucoup dans le 42!!! mais....

    je sais que saint louis est payant est ce qu'un etablissement privé vaut vraiment le cout? :mellow:
  7. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... merci
  8. M

    Un bébé, oui mais...

    trop tot profitun peu encore avant
  9. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... dracula
  10. M

    çà m'interesse beaucoup dans le 42!!! mais....

    j'ai quand meme regardé vite fait il ny a pas le bts commerce international enfin je crois pas!!! merci
  11. M

    çà m'interesse beaucoup dans le 42!!! mais....

    dison que je veut eviter clermont meme si tous mes amis y vont je veut quand meme l'éviter
  12. M

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    faut avoir un peu peur * mon prof d'histoire nous a dit en plein cour que le gouverneent gardé dans une base militaire des médicaments pour seulement la moitier des français !!! et les autres???
  13. M

    une langue unique pour tous les pays?

    une dissert it non puis oui exprime toi et ça passera
  14. M

    Un exemple de CV réussi ...

    cool mais faut avoir les bases!!! et des choses à raconter!!
  15. M

    çà m'interesse beaucoup dans le 42!!! mais....

    merci le courage je pense en avoir assez enfin j'epere désolé mais je n'ai pas précisé je vise un bts commerce internationnal
  16. M

    Manga

    :chessy: mangas préférés j'en ai trop ~~black cat ~~sailor moon ~~evangélion ~~blue seed ~~GTO ~~full metal alchimist ~~angel sanctuary ~~marine blue ~~fruit basket ~~et bien d'autres une passion!!! :chessy:
  17. M

    çà m'interesse beaucoup dans le 42!!! mais....

    non pas terminé mon année de term la bas juste y allé pour le bts j'ai de la famille sur saint etienne et cette ville a l'air sympa après ce n'est qu'un avis extérieur!! et pui c ma ville de naissance donc importante pour moi
  18. M

    Chinois ou japonais? Votre avis?

    ça tombe bien je me pose la meme question mais personne a l'air de savoir!! :cry:
  19. M

    çà m'interesse beaucoup dans le 42!!! mais....

    Bonjour a tous je suis en terminale ES dans un département pommé :le cantal mon objectif est d'aller m'installer à Saint Etienne au lycée Saint Louis!!! D'ailleurs si quelqu'un si trouve j'aimerai beaucoup connaitre ses impressions!! Sinon l'entretien n'a pas l'air compliqué mais je reste...