Résultats de la recherche

  1. M

    recherche pc portable

    bonjour !! je recherche un pc portable dans la région de montpellier merci pour vos propositions !!! :smile:
  2. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    bof perso la gestion c est pas mon truc :wink2: mais bon le dossier 1 et 4 pas trop difficle mais le 2 et 3 ... :unsure:
  3. M

    loi de cohésion sociale dite loi Borloo

    merci beaucoup tous pour vos réponses !! :kiss: :kiss: :kiss:
  4. M

    loi de cohésion sociale dite loi Borloo

    Bonjour pouvez vous m'éclaircir sur la loi de cohésion sociale dite loi borloo ? Merci à tous !!!!! :smile:
  5. M

    cours

    juste une petite question :pascompris; il y a bien quelqu'un qui proposait ses cours gratuitement ? je n'arrive plus à trouver qui c'était !! :wacko: quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup !! :kiss:
  6. M

    différence entre bail soumis à la loi mermaz et bail meublé

    merci beaucoup pour le tableau ca va bien me servir !! :kiss: :kiss: :wink2:
  7. M

    différence entre bail soumis à la loi mermaz et bail meublé

    merci à tous pour vos réponses !!! :kiss:
  8. M

    différence entre bail soumis à la loi mermaz et bail meublé

    Bonjour , je suis en pleines révisions et je voudrais connaîtres les différences entre le bail mermaz et le bail en meublé et quels sont les avantages et inconvénients pour le locataire et le propriétaire!! :pascompris; merci beaucoup !!!
  9. M

    écoles

    Dans quelles écoles êtes vous ? connaissez vous le lycée de Nimes ou on va passer les exams ?
  10. M

    Taux de réussite et corrigé du BTS

    Merci beaucoup !! j'ai une autre question : en cours on m'a donné une date pour la loi Niertz qui est le 22.12.72 or sur ce site ce n'est pas la même .. laquelle est exacte ? merci !!
  11. M

    Taux de réussite et corrigé du BTS

    bonjour à tous !! pouvez vous me donner les sites ou je peux trouver les sujets de BTS session 2005 ? merci beaucoup !!!!! :kiss: