Résultats de la recherche

  1. A

    CAS LE ROI DU BRICOLAGE QU'EST CE QUE LE METHODE COME????

    Bonjour , j'ai rendu mon sujet car je passe mon BTS en cnadidat libre qui peut me dire ce que signifie COME c'est une méthode utilisée lors d'un entretien de progrès pour connaitre le niveau d'expérience du salarié . Merci d'avance
  2. A

    Quel est la différence entre un FAX et une télécopie???

    Bonjour à tous , Voici une question que l'on m'a posée l'an passé lors de mon oral des PTP: Quel est la différence entre un FAX et une télécopie??? Pouvez-vous me dire ce qu'il fallait dire Merci à vous
  3. A

    Ecriture abrégée informations

    Bonjour à tous, J'ai déjà passé le BTS e l'épreuve des PTP, lorsque le jury , nous demande pourquoi écrivez vous vos texte en ecriture abrégée en coupan votre feuille en deux??? Quelqu'un pourrait-il me dire , tout ce qu'il faut savoir sur l'ecriture abrégée . Merci d'avance
  4. A

    RECHERCHE SUJET OU RENSEIGNEMENTS SUR LE CAS CAMPING LA CHATAIGNERAIE

    Bonjour au secours j'ai besoin de savoir si dans le sujet il est fait mention du nombre de places disponibles dans le camping et le nombre de personnes que peut contenir le camping. J'ai donné mon sujet et mes cas au lycée où je passe mes epreuves MERCREDI 27 MAI car je suis en candidat libre...
  5. A

    LETTRE MENTIONS OBLIGATOIRES POUR CAS PTP CAMPING

    Bonjour, j'ai fait le cas " camping chataigneraie" , et je dois faire une lettre d'accueil en français et en anglais quelles sont les mentions obligatoire ex: sa au capital de ..... pour un camping??? Sont-elles les memes en anglais ?? la lettre d'en tete est-elle la meme? Merci de...
  6. A

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    A votre avis quel thème va tomber cette année ? Je vais repasser pour le troisième fois le BTS , et l'année derniere on avait pu le savoir avant car le BO était paru avant le mois de mai. Qu'en pensez-vous? Détour ou faire voir cette année???
  7. A

    Dois t-on mettre des pied de page à nos lettres???

    Je m'explique , je réalise des lettres et je voulais savoir si on devait absolument mettre par exemple : SA AU CAPITAL DE ..... SIRET ...N° APE... Répondez moi , merci d'avance car je fais le cas les grands monts et je ne sais pas quoi mettre car c'est une ecole de ski?? Merci d'avance