Résultats de la recherche

  1. M

    après un bts MUC

    Je vois que beaucoup veulent aller en RH... c'est bien mais venant d'un BTS MUC il faut avoir un TRES bon dossier. J'étais dans le 1er quart de la classe, je n'avais pas forcément un dossier à jeter a la poubelle mais j'ai été recalé pour les licences pro RH... Pourquoi? tout simplement car il...
  2. M

    bourse et apprentissage

    Non car tu es considéré comme salarié et plus comme étudiant ;)
  3. M

    Ordinateur complet + ecran 17" + clavier souris + enceintes

    C'est aussi le prix auquel je pensais :happy:
  4. M

    Ordinateur complet + ecran 17" + clavier souris + enceintes

    je n'ai pas vraiment de prix fixé, je vais voir suivant ce que me propose les personnes :happy:
  5. M

    Ordinateur complet + ecran 17" + clavier souris + enceintes

    carte graphique intégrée a la carte mère, c'est un pc d'assemblage, la memoire max possible je n'en ai aucune idée mais 2go sont largement suffisant, les deux emplacements sont pris, l'écran est un "Sonic" mais je ne connais pas les références, et pour Windows XP et office ils ne sont...
  6. M

    Ordinateur complet + ecran 17" + clavier souris + enceintes

    Vends ordinateur complet avec clavier et souris sans fil, avec écran 17" lcd, paire d'enceintes. Pentium dual core E2140 2Go de mémoire vive (RAM) disque dur de 120Go lecteur/graveur DVD Clavier et souris sans fil logitech. Contacter moi pour plus d'information. A venir chercher avant...
  7. M

    ** Recherche coloc pour Draguignan **

    salut! désolé mais tu as répondu un peu tard, la place est déja prise normalement :wink2:
  8. M

    ** Recherche coloc pour Draguignan **

    Je vous donne un peu ce que j'ai trouvé: Loyer: 550€ le logement, 2chambre avec un lit 2places dans chaque chambre, parking avec portail automatique Les photos Si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas! C'est un logement à louer uniquement pour la pèriode scolaire!
  9. M

    etude de cas sportissimo

    vodes t'as pas la correction de cette étude de cas? Comment vas tu faire pour tout le reste? :blink:
  10. M

    Petite question !

    Bien sur que c'est possible, beaucoup en sont la preuve ici :dacc: Il faut juste avoir un bon dossier pour pouvoir être prise dans le public (surtout de bonnes notes)^^
  11. M

    Logement, location et préavis

    arf dommage... merci :happy:
  12. M

    !!! IUT de Draguignan !!!

    moi aussi je rentre en licene pro là bas ;) D'ailleurs si quelqu'un cherche une coloc.... :dacc:
  13. M

    ** Recherche coloc pour Draguignan **

    Bonsoir!! Je m'appelle Céline et je suis actuellement à Lyon, mais j'ai été accéptée en licence pro à Draguignan, c'est pour cela que je recherche un ou une coloc pour la rentrée (debut septembre) à Draguignan. J'ai trouvé pas mal de truc sympa mais il faut être 2 ou 3 et je ne connais personne...
  14. M

    Logement, location et préavis

    Bonjour! Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais je tente quand même (j'ai vu inscrit "conseils pratiques). Je viens d'apprendre que j'ai été acceptée dans une autre ville pour continuer mes etudes (je suis de Lyon, j'ai été prise a Draguignan). J'ai pris un appartement il...
  15. M

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    Laurelyne tu es a l'iut A en alternance? j'ai failli faire cette licence :happy:
  16. M

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    C'est fait! Ils vont m'envoyer un dossier! Enfin j'ai contacté directement le CCAS. Sinon pour celle qui cherchent, j'ai trouvé un proprio qui loue sa maison a deux personnes, loyer 350€ charges comprises, meme le chauffage. C'est une petite maison sympa ;) Je vais peut etre poser ma...
  17. M

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    impossible je suis sur Lyon :wacko:
  18. M

    !!! Recherche chambre, studio ou colocation sur DRAGUIGNAN !!!

    Coucou!! Moi aussi je vais a draguignan en septembre, licence pro management des organisation RHCP! où en êtes vous dans vos recherches?? J'ai appris il y a 2jours que j'allais être a draguignan alors je suis un peu perdue :wacko: si vous voulez on peut s'échanger nos adresses msn pour se...
  19. M

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    Coucou!! Moi aussi je serais sur Draguignan à partir de septembre! Il n'y a pas d'autre moyen de contacter l'organisme qui s'occupe de la villa des moulins en dehors du téléphone? (site internet..)