Résultats de la recherche

  1. joliemimy

    Vivez-vous dans un foyer pour jeunes travailleurs?

    Re : Vivez-vous dans un foyer pour jeunes travailleurs? Bonjour!!! Je suis actuellement dans le fjt de Rosny sous bois,ça fait presque un an que j'y vis et je vous le dit j'ai dit :j'ai hâte d'y partir!! Je ne conseillerais à personne de vivre dans un foyer, j'ai eu beaucoup de problèmes...
  2. joliemimy

    Dossier non recevable

    Re : Dossier non recevable bizarre parce que sur wikipédia il y a écrit qu'une TPE c'est moins de 20 salariés. Et pme c'est de 20 à 49 salariés.
  3. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... ça peut être une bonne idée...je regarde un peu ce qu'il y a sur Kapstages mais j'ai peur de m'éloigner par rapport à l'examen, que le stage ne rentre pas dans le référentiel et que l'entreprise ne veuille pas me donner les...
  4. joliemimy

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT oui c'est pareil pour le marketing, rh, aérien...c'est bouché un peu partout!
  5. joliemimy

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT non mais qu'es ce qu'il faut pas lire des fois!! je suis désolée mais je connais des gens avec bts et master tourisme qui n'ont rien trouvé deux ans aprés l'obtention du diplome. Les gens qui trouvent direct aprés les examens, c'est parce...
  6. joliemimy

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT moi je m'en souviens que les gens qui avaient fait une mention complémentaire billeterie avec des écoles privées avaient trouvé un cdd à Afat, Costa ou Thomas Cook..Je suis désolée mais ils demandent tous une éxpérience de deux ans minimun...
  7. joliemimy

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT Je me souviens que je postais dans ce topic pour parler des débouchés du bts tourisme :) Et jusqu'a maintenant je n'ai rien trouvé dans le tourisme! J'ai fait une période de 8 mois en région parisienne, j'ai envoyé plus de 150 cv en agences de...
  8. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... je suis passée à Ladom hier..ma conseillére me dit que je dois commencer à chercher mon stage, qu'elle ne sait pas si le lycée aide les stagiaires pour les stages, que je dois commencer à démarcher et aussi que peut-être ils...
  9. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... en fait quels sont les livres pour la formation??
  10. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... à côté du centre de formation :)
  11. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... non en fait je vis tjs chez mes parents! donc je prépare mes valises!
  12. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... merçi à toi pour tes messages!
  13. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... Salut, je vous informe que ma candidature a été retenue par le centre de formations à Noisy le sec! la formation commence le 6 juin!
  14. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... oui c'est ça.
  15. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... je suis passée à Ladom ce matin..la meuf me sort que c'est l'école qui va me rappeller pour me donner les résultats..je suis pas la seule,on est plusieurs en guadeloupe, guyane et réunion.La formation se passe à Paris, ça...
  16. joliemimy

    problémes avec un statut auto-entrepreneur qu'on m'a imposé..

    Re : problémes avec un statut auto-entrepreneur qu'on m'a imposé.. euh non je suis passé au rsi ce matin, la meuf m'a dit que je suis éxonéré.
  17. joliemimy

    problémes avec un statut auto-entrepreneur qu'on m'a imposé..

    Bonjour, Je vous explique ma situation. En fait, en novembre 2010, on m'a proposé un job de télévendeuse mais il fallait prendre ce statut. Je ne suis pas rester longtemps dans l'entreprise car j'ai attendu deux mois pour être rémunérer pour des pécadilles en plus.. Mais aujourd'hui, on me...
  18. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... oui au bac scientifique pour l'épreuve de maths...c'était juste un exemple que je donnais..
  19. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... je crois qu'au bac scientifique pour l'épreuve de maths il est demandé d'enmener deux feuilles de papier millimétré en cas d'erreur.
  20. joliemimy

    vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un...

    Re : vouloir préparer un autre bts..alors que j'en posséde déja un... je pense que j'aurais les résultats d'ici deux semaines..je stresse..