Résultats de la recherche

  1. shaboone

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CDC : i will always with you Mister Web !! :)
  2. shaboone

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM je pense quitter ce forum, je pense qu'il a bien changé depuis, je ne ressens plus le même plaisir a venir discuter ou échanger quoique ce soit. je pensais de vieux jours ici.
  3. shaboone

    forum anglais !!

    Re : forum anglais !! merci amis du forum je prends note !!
  4. shaboone

    forum anglais !!

    hello everybody !! je recherche un forum anglais histoire d'avoir des contacts en Angleterre , alors je souhaiterai savoir si parmi vous en connaissent des sympa !! merci
  5. shaboone

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! amis du forum, ici la desperate chomeuse qui vous parle voici le corps de ma lettre de motivation pour l'enseigne Boulanger j'aimerai avoir toutes vos critiques !! merci d'avance
  6. shaboone

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! je suis déséperée je ne sais pas ce qui va pas je crois que cela vient de ma lettre en ce moment je suis sur une lettre pour Leroy merlin mais aucune inspiration, ca me soul je crois c'est plus les lettres qui...
  7. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) 5 mois de recherche et aucun entretien sauf avec les boite d'interim !!
  8. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) j'en ai ras le bol du chomage je sais ce qu'il recherchent je ne demande rien juste a travailler !!
  9. shaboone

    liste de missions réalisables

    Re : liste de missions réalisables oui c'est une bonne mission c'est ce que j'ai fait pour conclure sur un projet !!
  10. shaboone

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) bébé mode d'emploi : super, bon casting, histoire émouvante et drole à la fois j'ai adoré !!
  11. shaboone

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Re : Quelles stars avez vous vu ou rencontré? jessy matador mais c'est pas si on peut le considéré comme une star !! lol moi j'adhere pas avec lui surtout après ce qu'il a fait a un pote
  12. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) désolée pour toi !!
  13. shaboone

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! pour ma part la première chose qui me vient en tête c'est qu'il manque de vie (pas de couleur!!) la mise en forme est trop stricte !
  14. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) moi aussi j'ai eu le même coup !! lol
  15. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) merci labrioche c'est ce que je pense faire de toute façon il le faut et j'y arriverai je l'espère !!
  16. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) je recherche actuellement un poste de simple vendeuse conseillère dans l'univers de la déco, l'ameublement, l'équipement de foyer et la téléphonie beaucoup de personne de mon entourage pense que je ne trouverai jamais un emploi dans cet univers et que je suis...
  17. shaboone

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) mais si on postule et qu'on a pas de retour des entreprises comment justifier nos recherches ?
  18. shaboone

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

    Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? 1/ En 2011, tes dents tu soigneras Un beau sourire c’est d’abord de belles dents. Vous aurez beau utiliser votre plus beau Chanel, le rouge sur le jaune, ça détonne ! On reprend donc les bases : on se brosse les dents...
  19. shaboone

    Bonne année 2011 à tous les participants de cultureco !!

    Re : Bonne année 2011 à tous les participants de cultureco !! tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!
  20. shaboone

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide oui pour ma part je ne pouvais pas obtenir de donnée concernant l'uc et ce qui peut ce comprendre pour des raisons de condfidentialité alors mon professeur ma dit d'apporter un preuve écrite officielle pour justifier le manque de données en générale les jury l'acceptent !!