Résultats de la recherche

  1. ChriScary

    Que pensez vous du livre "Nique la France, Devoir d'insolence" de Saïd Bouamama

    Re : Que pensez vous du livre "Nique la France, Devoir d'insolence" de Saïd Bouamama Je répondrais: "A la cheminée, Devoir d'Autodafé"
  2. ChriScary

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 Bonjour, Je milite pour que Lagarde se présente sous une étiquette libérale. L'UMP ressemble de plus en plus à un parti de jacobin étatiste pas très désireux d'aller au fond des réformes. Il serait temps de marquer l'avènement d'un parti libéral façon Madelin des...
  3. ChriScary

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites Bravo tu viens de gagner le point Godwin Votre problème c'est que vous réfléchissez et débattez avec l'émotion alors que nous sommes dans la rationalisation. Merci donc d'arrêter vos comparaisons inutiles qui ne prennent plus. Ca ne devrait pas être compliqué...
  4. ChriScary

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Je confirme ... L'intérêt du bouclier fiscal n'étant pas de faire revenir les expatriés (il faudrait être fou pour accepter le vampirisme fiscal actuel) mais bel et bien de tenter d'empêcher les derniers hésitants à...
  5. ChriScary

    Admission DSCG

    Re : Admission DSCG Est-ce que des personnes ici présente ont validé l'UV4 de droit du DSCG ?
  6. ChriScary

    La France montrée du doigt, Etonnant ?

    Re : La France montrée du doigt, Etonnant ? Hello Robert le beauf, Ceci démontrerait-il un échec du combat antiraciste ? Cette bataille rangée pourtant bien organisée avec en son sein, 5 pilliers ultrasubventionnés (La Halde, La Licra, SOS Racisme, Le Mrap, le Cran ). Lorsque Finkielkraut...
  7. ChriScary

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    Bonjour, Si il y a bien une personne que je hais au plus haut point, c'est l'imposteur démocrate. Cordialement.
  8. ChriScary

    Euro 2008: football

    Bonsoir, L'équipe de Russie est à l'image de son pays, une grande équipe qui tire formidablement bien son épingle du jeu. Du beau jeu dans les espaces, de la concrétisation et un beau quart de finale qui se profile a l'horizon. :biggrin: Cordialement.
  9. ChriScary

    Merci les irlandais

    ( EDITE PAR MODO ) Marquis t'es ( nous avons gardé les truies ensemble, mon pauvre ami ? ) encore a coté de la plaque gros guignolo, on parlé de Soral et de l'Europe ... Je te rassure Florian il n'y avait aucune insulte ( Florian, le message originel est à votre disposition) dans mon message...
  10. ChriScary

    [RP] - Poste de berger pour chèvres

    Bonjour, On a toujours pas la réponse de la bergère au berger :laugh: Cordialement.
  11. ChriScary

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour, Fusac c'est possible mais pas dans une boite de la liste sus-cité (Goldman Stach, JP Morgan ...) avec des stages dans le domaine et une option ou un double diplôme de droit des affaires. Back office avec une majeure finance de marché et un stage à la City (Anglais courant impératif)...
  12. ChriScary

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour, ESC Dijon partenaire avec un "college" d'Oxford ? Respect les amigos, au delà de la réputation de la ville, Oxford est une des plus belle ville d'Europe. Quel "college" d'Oxford ? Si vous me dite le Merton ou le Magdalene, je déboule a Dijon dessuite :biggrin...
  13. ChriScary

    Euro 2008: football

    Bonjour, Oui, on va enfin pouvoir parler entre connaisseur :cool: . Cordialement.
  14. ChriScary

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonsoir, Oula l'amigo tu t'aventures dans les sentiers élitistes. Trader c'est un métier en crise en ce moment et d'ici 4 ans (la fin de tes études en partant avec un an de césure ou un MS) qui aura encore des difficultés car 2009 s'avère une année houleuse pour les marchés financier. En...
  15. ChriScary

    Merci les irlandais

    Bonsoir, Florien91 à écrit: T'es dans le faux amigo. Tu sais ça fait 6 ans que j'ai le même discours que tu peux vérifier facilement, mon inscription ici datant de ma première année de BTS. Donc t'auras l'air de quoi quand t'auras lu que les retourneurs de veste ne sont pas ceux que tu penses...
  16. ChriScary

    Euro 2008: football

    Bonsoir, http://www.dailymotion.com/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun Les bleus: Go Home et tant mieux, on attend du vrai football et pas une équipe qui fait rentrer un défenseur alors qu'il faille absolument marquer quitte a prendre des risques. Surtout pour nous foutre...
  17. ChriScary

    Euro 2008: football

    Bonsoir, Alors au premier match, c'est la faute de la météo. Le second c'est la faute des vestiaires trop petit et la c'est la faute de l'arbitre. Bouhhhhhhh on a pas de chance. Non la vérité c'est que Ribery au lieu de blesser l'autre joueur, se blesse lui même ... Abi trou de bal qui tacle...
  18. ChriScary

    Merci les irlandais

    Bonsoir, Moime a écrit: On peut créer un fil sur le personnage tant il y aurait de chose à dire. J'ai pris l'exemple de Drucker comme j'aurais pu prendre n'importe qui pour montrer qu'il ne dérange personne. Son seul ennemi étant lui même et son propre parti. La misère à baisser et les...
  19. ChriScary

    Merci les irlandais

    Bonsoir, Moime a écrit: Pas vraiment, les libéraux et les mondialistes font fi du caractère géographique et culturel pour ne se concentrer qu'aux intérêts financiers et libre-échangistes. C'est d'ailleurs la logique anglaise de l'immigration massive visant à abaisser les salaires. Il n'y a...
  20. ChriScary

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour, Dans ce cas là je vous conseil d'aller à Grenoble passer votre Master pour tenter un MS à l'ESSEC en finance de marché. La finance de marché c'est pas très accessible après toutes ESC. J'ai rencontré à Londres un diplômé de l'ESC Normandie en brokerage. C'est un peu l'exception qui...