Résultats de la recherche

  1. J

    1ère année... Quelles sont les conditions pour les devoirs et les stages ??

    Bonjour ! Je suis en 1ère année de BTS AGTL par le CNED, mais suite à des problèmes de santé je suis super à la bourre... Je n'ai toujours pas commencé à chercher de stage, et j'ai presque pas fait de devoirs !! Je sais qu'il faut renvoyer 50% des devoirs... Mais est-ce que c'est 50% sur 2 ans...
  2. J

    Billets de Train Paris-Nantes (A-R) à vendre ! 20¤ le billet

    Bonjour à tous ! Mon fiancé et moi avions prévu d'aller voir mes parents à Nantes en Février, malheureusement cela n'est plus d'actualité... Nous avions pris deux aller-retour Paris-Nantes qui sont en réalité des billets prem's, donc ni échangeables, ni remboursables ! Je cherche donc à les...
  3. J

    Enorme retard dans mes cours et devoirs...

    Bonjour ! Alors voilà, je suis inscrite en 1ère année de BTS AGTL depuis Octobre... J'ai reçu mes 1ers cours début Novembre. Seulement voilà, peu de temps après, j'ai eu des soucis de santé qui sont toujours présents... Je n'ai même pas eu le temps de voir la 1ère série de chaque matière, et je...
  4. J

    RK... Une artiste qui débute, mais qui ira loin...

    C'est une de mes amies aussi, accessoirement :notstupide: Je tenais à vous la faire découvrir... Ce n'est même pas de la pub puisque je ne vous donne pas son vrai nom de scène, juste les initiales :happy: Elle a 16 ans tout juste, compose, a commencé à apprendre à jouer de la guitare toute...
  5. J

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    Approuvé par HoaxBuster ;) http://www.u-blog.net/loicb/note1 Je le fais dès demain :)
  6. J

    CNED : Comment se passe l'inscription et tout ce qui va avec ? (Sécu etc)