Résultats de la recherche

  1. P

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Oui exact Cryolis, les notes sont dispo par un lien en haut avec ton numéro de candidat et date de naissance mais je sais pas si pour Paris ils les mettent!! Bon courage pour l'attente ;) Tenez nous au courant!!
  2. P

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Diplomée diplomée diplomée Trois diplomées : Delph, seheiah et moi !!!!!! Enfin !!!!! Brovo nous avons été très forte!! On peut en être fière c'étais pas gaagné en candidat libre! Lalalalalalalala :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh...
  3. P

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy...
  4. P

    BTS communication visuelle : épreuves 2008 et résultats des examens

    Avis à la populas !! Pour l'académie de Besançon, les résultats sont annoncés le 4 juillet à 16h :chessy: A voir si ils ne sont pas affichés plus tôt dans le centre d'examen... Je vais essayer de demander mardi qd j'y serais pour mon projet pro. Bye !
  5. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Bonjour, Pour répondre à inkonito, Pour moi très difficile a dire si ça c'est bien passé... J'ai tenu le temps nickel, je leur ai demander au départ comment ça se passait si on faisai les questions à la fin, ils m'ont dit non pas forcément j'ai pas insister! J'ai donc présenter mes projets, et...
  6. P

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Ouiiiiiiii delph je viens de découvrir la date, du moins pour l'académie de besançon!!! Mais ils ont du les mettre en ligne aujourd'hui parce que j'allais très souvent voir sur se site, ces derniers temps! Mais c'est chiant, c'est bien plus tard que l'an passé, deux semaines après la fin...
  7. P

    épreuve démarche créative...CV

    Moi j'étais en école privée La planche d'analyse tu l'as fait pour toi pour t'aider mais en aucun cas tu l'as met dans tes planches à rendre!
  8. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Oui tu nous diras ! :happy:
  9. P

    BTS com visuelle - stage obligatoirement en agence?

    J'ai fait mon stage à la mairie de Lyon dans le service com. Tant que tu fais de la créa c'est bon je pense!
  10. P

    épreuve démarche créative...CV

    L'année dernière j'avais eu 9, ce qui est une bonne note on m'a dit pour une démarche créa! Il parait que c'est rare d'avoir la moyenne, la moyenne en démarche créa était de 6 l'année dernière. (Grr ça me ferai chier d'être tombé plus bas cette année vraiment chier) Et je fais une planche par...
  11. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Et oui moi aussi j'ai déjà vu ... :wacko: Je pense que il faut montrer ses recherches point barre ! planche, carnet, etc. je pense que le jury s'en fiche de la forme c'est le contenu qui est important!! Si tu est plus a l'aise sur planche fait des planches!
  12. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Merci inkonito :wink2: Je voyais cette épreuve comme ça également, merci d'avoir confirmer ce que je pensais, elle me stresse cette épreuve... :unsure: Moi je passe le 3 juin, il me manque surtout des références, c'est mon gros problème j'ai rarement réussi a les utiliser quand je faisais mes...
  13. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Bonjour à tous! QUESTION : Portant sur l'épreuve oral du dossier de travaux. Dois-t-on présenter nos projets comme si nous étions devant un client? (j'ai un doute...) Merci
  14. P

    la date en anglais

    Je ne comprends pas ta question ....
  15. P

    BTS communication visuelle : épreuves 2008 et résultats des examens

    Pour ce qui est des résultats l'année dernière c'était une semaine a peu près après les dernières épreuves. Je pense à jeudi 26, ou vendredi 27 Juin. Voilou! Hey seheiah, je te le répète c'est pas le moment de penser à ça là il faut se mettre dans la tête que tu l'aura et que tu est motivée...
  16. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    préparation bts communication visuelle 2008 Réponse à Mata hari Bonjour Mata Hari, J'ai toujours été assidue en cours, je viens chercher ici un complément d'information n'étant pas en cours cette année, car je repasse mon BTS en candidat libre! Je suis loin de me croire plus intelligente que...
  17. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Moi j'ai un papier qui dit : "Chaque enveloppe (kraft 21x29,7, sans en-tête) doit comporter les trois mentions suivantes : nom, prénom du candidat, numéro de matricule, intitulé de l'épreuve. En aucun cas le cachet de l'établissement d'origine doit y figurer."
  18. P

    préparation bts communication visuelle 2008

    Moi aussi j'ai eu des vrais connards ! Je croise les doigts cette année... Mes intestins sont tous croisé aussi :wacko: a + Bon courage à nous !!!
  19. P

    HELP!!!! appel de détresse à tout les BTS GEP....

    Lol seheiah15 Je me retrouve beaucoup en toi!! aller boulot boulot ! ++ Biz
  20. P

    BTS communication visuelle : candidat libre

    Comme je te comprends j'ai fait pire j'ai eu un 3 !!!!!!!! en projet pro, bon ok j'avais fouarer au niveau de la créa et du choix de mon sujet, mais de là a mettre 3!!!!! Surtout qu'une femme c'est permise de me dire "oh on a pas vu le temps passé...", alors que ça devrait être bon...