Résultats de la recherche

  1. F

    Echange d'idée de mémoire licence GRH

    Re : Echange d'idée de mémoire licence GRH Je suis dans le même cas que toi :'( j'avais pensé à la mobilité ou alors la gestion des temps mais je ne maitrise pas du tout le sujet =s
  2. F

    Après ma licence Pro RH...

    Re : Après ma licence Pro RH... Bonjour, Si tu souhaite vraiment t'orienter en tant que chargée de recrutement, je ne pense pas qu'aller jusqu'au master soit nécessaire. Une licence pro RH peut très bien convenir et c'est un domaine qui recrute beaucoup (surtout les SSII). Bonne...
  3. F

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Re : Reprendre une vie étudiante ?! Tu me fais penser à moi! Cela fait 3 ans que j'ai arrété mes études (après un BTS validé) et aujourd'hui j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir continuer sur une licence pro. Je me dis tous les ans : je vais m'inscrire, et je me démotive à chaque fois faute...
  4. F

    Entretien embauche Générali ..............

    Re : Entretien embauche Générali .............. Coucou! Oui effectivement pas cool comme entretien! pour ma part ça ne m'est jamais arrivé qu'on me demande des références lors d'un entretien et je crois qu'en plus c'est interdit de se renseigner sur un salarié en appelant ses anciennes...
  5. F

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Bonjour, Je vois que le DEES est un grand débat. Perso après un BTS Assistante de Direction et deux ans de galère en intérim, j'ai vraiment envie de reprendre des études en RH. Pour la licence pro à Paris c'est dead!! ils reçoivent des tas de dossiers...
  6. F

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Félicitations !! en gros tu l'a eu en même pas deux mois !! mais tu faisais que ça ou tu bosse à coté? La moa je vais etre de nouveau au chomage donc je vais aller m'inscrire et essayer d'y aller tous les jours j'aimerai tellement l'obtenir en 2 mois ...
  7. F

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Arf ils t'ont dis ca par courrier :s vraiment désolée pour toi, tu a d'autres pistes?
  8. F

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Bientot de nouveau parmi vous ! Je termine ma mission d'intérim vendredi :'( je serai bien restée surtout que c'est une très grosse entreprise et vraiment sympa... Pour le moment je trouve que le boulot c'est complétement mort en ce moment et ca me fait...
  9. F

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) C'est plutot bon signe en général un second entretien, c'est qu'ils leur reste 3, 4 personnes sur lesquelles ils hésitent ^^ good luck!
  10. F

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 non je pense pas que c'est du direct ce qu'ils montrent à la fin (connexion avec la maison) c'est un passage choisi dans la journée clair que c'est n'importe quoi cette année...!!
  11. F

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse moi aussi impossible de me connecter!!! ca fait déjà deux trois jours que ca lag totalement (deux heures à s'ouvrir) il ne m'affichait plus les photos mais des croix rouges à la place et ce soir plus rien!!! que se passe t'il??
  12. F

    Petite découverte

    Re : Petite découverte Gazou => comment a tu fais pour mettre ta signature en couleur?? Merciiiiiii
  13. F

    Petite découverte

    Re : Petite découverte ahhhhh c'est mieux comme ça!! merciiiiiiiii
  14. F

    Que faites-vous de tous vos cours ?

    Re : Que faites-vous de tous vos cours ? Deux ans après le BTS j'ai envie de tout jeter mais je n'y arrive pas mdrrrr Quand je me rappele de tout le mal que je me suis donné pour avoir cet examen!!!! Les bouquins par contre j'en ai revendus la plupart
  15. F

    Cherche Idée lieux pour séminaire

    Re : Cherche Idée lieux pour séminaire Le lido je trouve que c'est sympa, surtout que le diner est compris dans la formule. Après à Paris tu a des circuits tout prêts avec guide de Montmartre, Champs Elysées, Arc de Triomphe, Chateau de Versailles...et toutes nos merveilles touristiques! Ou...
  16. F

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) ça à l'air intérressant il faudrait que je le lise ;)
  17. F

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Oui je suis bien d'accord pas évident pour eux et beaucoup de pression mais je trouve que parfois ils sont un peu radicaux dans leur décision de radiation...Cela dit je ne pense pas que ce soit les conseillers les responsables. J'avais postulé chez eux l'année...
  18. F

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Oui effectivement ils n'ont pas le droit de te radier vu que tu a justifié et que c'est un motif valable. Avez-vous vu l'émission d'hier soir sur M6, il y avait justement un sujet sur le pole emploi et on s'aperçoit qu'ils radient pour un rien les demandeurs...
  19. F

    Comment prouver ses recherches ?

    Re : Comment prouver ses recherches ? Pour toucher les assedics après une fin de période d'essai non concluante, il faut que ce soit à l'initiative de l'employeur et pas du salarié. Le mieux est de s'arranger à l'amiable. Je trouve un peu bête ce système d'ailleurs. Cela devrait s'appliquer...
  20. F

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Merci pour ces informations. L'Iphone et le Galaxy S me reviendrait à 50 euros près au meme prix. (Iphone plus cher) donc je suis encore hésitante... Et pour le forfait vous en pensez quoi? (voir message plus haut). 200 MO ca...