Résultats de la recherche

  1. N

    Urgent Ecole

    Bonsoir à tous!!! Actuellement je suis à la recherche d'une école en Ile de France qui propose des contrats d'apprentissage avec un rythme 2 jours en cours et 3 jours en entreprise car j'ai une piste pour une entreprise mais qui veut ce rythme avec un contrat ap xD. Je suis obligée de répondre...
  2. N

    spécial cheveux

    oui ça dure a vie après ça dépend de tes racines xD ça dure en général de 8 à 10 mois xD pr les cheveux méché on peut pas le faire car le produit abime énormément les cheveux et en tt cas je ne le regrette pas. j'adore mes cheveux =D. pour ça va car suis restée quand même plus de 7h chez le...
  3. N

    spécial cheveux

    le mois dernier j'ai fait dé frisage japonais le yuko qui ma couté la peau des fesses xD 350€ mais le résultat est extraordinaire =)
  4. N

    Assedic : quand m'inscrire ?

    bonjour tout le monde actuellement je travaille a la brioche dorée à roissy, mais a la rentrée je reprends les cours en BTS assistant de Gestion et voulais savoir comme j'ai travaillé pratiquement 6 mois est ce que je peux toucher les assedics malgrès que je reprends les cours en septembre? merci
  5. N

    BTS SP3S

    et t'as fais une formation en sms avant de rentrer dans cette filière?
  6. N

    BTS SP3S

    désolé pour la réponse d'au dessus j'suis partie me renseigner au près de ce nouveau bts c'est pour travailler dans la fonction publique genre la sécurité sociale? Et je voulais savoir toi qui vient de bac pro compta le niveau est extrèmement dur? nan? et dans quelle école il font ce bts? =) merci
  7. N

    BTS SP3S

    je voulais savoir comme c'est un nouveau bts ya que au programme? merci
  8. N

    BTS CGO en banque

    Mais la probleme, en ce moment je travaille dans go sport en logistique :blush:
  9. N

    BTS CGO en banque

    Merci les gens :happy:
  10. N

    BTS CGO en banque

    Bonjour tout le monde je voulais savoir si on peut faire un bts cgo en banque? Merci d'avance :happy:
  11. N

    Besoin d'aide * Orientation *

    oui mais pour ma part j'ai un caractère assez difficile envers les gens :mad:donc voila c'est assez dur pour moi car les clients j'aime bien mais c mon caractère que jsupporte pas car j'ai parlé autour de moi s'il voyait moi dans le commerce il m'ont que non car j'ai un caractère assez franche...
  12. N

    Besoin d'aide * Orientation *

    tkt pas suis comme toi :happy: moi j'ai eu mon bac pro compta en 2006 j'étais a la fac l'année dernière j'ai commencé en bts tourisme j'ai arreté car cela m'a pas plus donc actuellement je suis a la recherche d'un emploi, sinon j'ai travaillais pendant l'été en tant qu'hotesse de caisse dans la...
  13. N

    BTS AG en banque

    oui
  14. N

    BTS AG en banque

    moi c plus dans les collèges ou lycées ^^
  15. N

    BTS AG en banque

    plus vers le secrétariat et la comptabilité :biggrin:
  16. N

    BTS AG en banque

    mais avec BTS AG on peut travailler dans la fonction publique?
  17. N

    BTS AG en banque

    merci a vous tous ^^
  18. N

    BTS AG en banque

    t maline toi qd tu sais pas quoi faire après ton bac pro compta? bah vas y t'as qu'a maider ...
  19. N

    BTS AG en banque

    oui d'accord :angel: mais jconnais pas le programme en bts banque? donc voila