Résultats de la recherche

  1. P

    résiliation location

    coucou voila je dois envoyer une lettre a mon propriètaire pour arreter ma location (appartement) mais je ne sais pas quoi mettre :wub :wub merci de votre aide
  2. P

    Vivre à deux avantages et inconvénients ?

    moi je vis avec mon copain depuis ce week ! et oui c'est rien pourtant sur un autre sujet dont je suis l'auteur (les problèmes de couple en général) j'evoqu'ai mes problèmes avce mon copain et demandais des conseils :wub :wub et bien ca va a part que pour la première semaine de vie de couple...
  3. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    tu va voir quand il va se retrouver tout seul avec maman !
  4. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    c'est vrai que smart a raison ! je retire ce que j'ai mis avant ! :wub il faut que tu arrete de rendre malade pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et puis si ca se trouve il va se rendre compte de son comportement une fois que tu l'aura quitté et il le regrettera et ce sera a son tour...
  5. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    aude sais tu pourquoi ses parents vont chez passer autant de temps regulièrement ? m^me pour lui cela doit être penible ?
  6. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    ne brise pas ton couple a cause de ta belle mère ! même si c'est dur bats toi car ensuite si tu casse tu risque de le regretter. je sais que c'est facile a dire et que tu dois vivre des moments difficile a cause d'elle mais est tu sure qu'uen séparation est la solution?
  7. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    elle a l'air d'etre bizarre !! pour avoir dit ça !
  8. P

    Marre du chômage...

    p'tite déprime !! je viens encore de recevoir une réponse négative.... :cry: j'ai eu mon bts ad que j'ai fait en alternance et je cherche depuis juillet a chaque fois c'est pareille NON même pas un tout petit entretien. l'anpe m'a dit que c'etait parce que j'etais trop jeune ! ca me remonte...
  9. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    bon courage ! repose toi ca va te faire du bien ! biz
  10. P

    êtes vous un boursicoteur ?

    moi je trouve ca compliqué !! :chessy:
  11. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    :knuppel: remet en place ta belle mère !!
  12. P

    Mésentente avec ma belle-mère

    et ton chéri ? tu devrais lui en parler car c'est pas facile pour toi mais surtout sois forte! c 'est dommage pour tes etudes ! moi une belle mère comme ça je ne sais pas si je pourrais tenir moi j'ai de la chance je ne la vois jamais :laugh:
  13. P

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    est ce que c'est long comme demarche ? en tout cas merci pour vos reponses car je suis un peu pomée
  14. P

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    c est quoi la difference entre l'aide au logement et l apl :wub
  15. P

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    le pere de mon copain se porte caution
  16. P

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    une p'tite question ? j'enmenage la semaine prochaine et je me demandais comment ca marche l'aide au logement car je dois en faire la demande mais je suis un peu perdu moi je suis au chomage, l'année derniere j'etais en alternance et mon copain a un cdd depuis juillet moi j'ai environ 500...
  17. P

    Dans une mauvaise passe à cause de mon propriétaire !!!

    une p'tite question ? :wub j'enmenage la semaine prochaine et je me demandais comment ca marche l'aide au logement car je dois en faire la demande mais je suis un peu perdu moi je suis au chomage, l'année derniere j'etais en alternance et mon copain a un cdd depuis juillet vais je avoir le...
  18. P

    Dans une mauvaise passe à cause de mon propriétaire !!!

    et autour de toi ? ta famille ? personne ne peut te donner un p'tit coup de pouce pour t'aider ?
  19. P

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    tu a demenagé alors ?