Résultats de la recherche

  1. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité felicitation joile!!! bienvenue a la petite charlène!!
  2. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité je ne sais pas ce qu'ils ont les hommes après l'accouchement mais le mien c'est pareil!!! je fais jamais bien, j'ai jamais le droit de me reposer.... ou la la!!! ma puce commence a etre constipé! je pense que si ca continue, moi aussi je vais changer de lait!
  3. angetdemon

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 a moitié a l'air alors :-) pour les nominés on est jamais sure de rien, la prod fait tout foirer a chaque fois!
  4. angetdemon

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 ouai... j'ai vu hier le magasine entrevue, il y a julie qui pose les seins à l'air!!!!
  5. angetdemon

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 bravo castaldi, quel gaffe! comme par hasard personne ne va rien remarqué!
  6. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité le lait de soja ou sinon? @ perlette : alors ce lait, tu l'as changé? moi j'ai une petite question : jusqu'a present ma fille prenait 6 biberons, on va dire 1 de 70ml, 2 de 90ml et 3 à 120ml. je dois passer à 5 de 150ml normalement. En sachant...
  7. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    Felicitation a joile!!!!
  8. angetdemon

    Secret Story 4

    moi j'aime bien benoit, coralie, charlotte et thomas!! le maquillage de julie :beuh:
  9. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    moi j'en avais parfois 3 ou 4 par heure mais pas en continue mais pas douloureuse a partir du 5 ieme mois et doujoureuse, le jour J.
  10. angetdemon

    Secret Story 4

    merci du renseignement, chaud a trouver quand même comme secret!
  11. angetdemon

    Coup de coeur/coup de masse

    Meme si je ne sais pas, :friend: :kiss: :wub bufalo avec mon homme
  12. angetdemon

    Secret Story 4

    dites moi, l'oreille absolue ca veut dire quoi? :blush:
  13. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    Je reste persuadée que même un bébé prend l'habitude d'etre dans les bras. quand elle a mangé, changé, pas mal au ventre, bercé et qu'elle baille je la laisser pleurer aussi et soit elle s'endort, soit au bout d'un moment je la prends car ca me fait mal au coeur. Alors elle s'endort dans mes...
  14. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    ah tu me rassures!!! 40 jours car moi ca fait plus d'un mois et tout le monde me disait 2à3 semaines, je commencais a m'inquiéter! :friend:
  15. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    Moi aussi avec l'I phone de mon copain je ne peux pas poster ici! :knuppel: ca sert a rien! Normalement les mensurations ne sont pas trop exactes même a l'échographie, il avait dit que ma puce ferait dans les 3,5 kilos et elle ne faisait que 2,900 kilos. Peut etre devrait tu te faire faire une...
  16. angetdemon

    Secret Story 4

    Le gars doit juste avoir 2 dents plus longues (les canines?)
  17. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    tu as arrrété ta pillule pour le retour de couche :pascompris;
  18. angetdemon

    Secret Story 4

    a bon! et ben ca restera bien pourri les secrets alors!
  19. angetdemon

    Vos questions sur la maternité

    oui lol j'ai repris la pillule donc j'aurai jamais de "vrai retour de couche?", désolé mais je comprends rien a ca, j'aurai donc des fausses regles. C'est que ca le retour de couche? ca dure combien de temps?
  20. angetdemon

    Secret Story 4

    Pour trouver le secret de marion, c'est mission impossible, ca serait dommage qu'elle s'en aille, il resterai que des extravertis pouf!