Résultats de la recherche

  1. G

    licence commerce vente distribution des biens et services

    apres faut aimer le secteur de la grande distribution!
  2. G

    licence commerce vente distribution des biens et services

    merrci pour l'info! c'est dommage parce que on le sait tard si on est pris ou pas ppour la formation en alternance, moi je me vois pas demarcher les entreprises maintnt et si jsui pas prise j'aurais fais des recherches pour rien!
  3. G

    licence commerce vente distribution des biens et services

    moi j'ai recuperé le dossier jsui allée a la porte ouverte au mois de mars et la jsui en train de me prendre la tete a faire la lettre de motivation qui doit faire minimum 2 pages !!! jespere que la selection est pas trop dur!
  4. G

    licence commerce vente distribution des biens et services

    je postule pour les 2 mais je sais pas si en appprentissage c'est bien et si c'est pas trop dur de trouver un stage! Sinon tes profs t'on donné des infos sur les cours , l'ambiance ?
  5. G

    licence commerce vente distribution des biens et services

    slt, Y'en a t'il parmi vous qui sont en licence commerce vente spécialité distribution des pdts et services a evry ? j'aurai voulu des renseignements sur les cours, les profs... merci
  6. G

    classement des écoles de commerce par alternance sur Paris ?

    c cke je voulais faire mais ils ont cloturé les inscriptions pour la filiere apprentissage
  7. G

    classement des écoles de commerce par alternance sur Paris ?

    enfin quelqu'un ds la meme galere! de ce que j'ai appris esm a n'est pas reconnu donc laisser tomber cette école par contre cefire esarc je sais pas trop j'étais interessé mais je sais pas si c'est reconnu ! donc je pense il reste que l' inseec sur paris
  8. G

    classement des écoles de commerce par alternance sur Paris ?

    Slt, J'ai lu les trois quarts des sujets sur les écoles en alternance sur Paris, pour savoir quelles étaient les meilleures écoles de commerce par alternance, et c'est toujours confus parce qu'il y a aucune école qui a l'air de sortir du lot!et surtout les avis sont souvent différent... Pour...
  9. G

    ecole de commerce par alternance sur l'ile de france

    ecole de comerce par alternance sur l'ile de france merci pour les renseignements ! en lisant les précedents sujets j'ai pu faire un peu le tri parmi la liste des écoles par alternance finalement il n'y en a pas beaucoup qui sont reconnus par l'etat Inseec , Essec et Sup de vente. Ce sont...
  10. G

    école 3A lyon (commerce et developpement)

    cette école propose t-elle un cursus en alternance? et est elle reputée?
  11. G

    écoles de commerce par alternance votre avis

    je voudrai savoir si parmi vous certains sont en école de commerce par alternance? Si oui, est ce que c'est facile de suivre le rythme et dans quel école vous êtes?
  12. G

    recherche liste licence d'iup commerce

    ok donc chaque iup^propose la formation a partir de la licence si j'ai bien suivi?
  13. G

    ecole de commerce par alternance sur l'ile de france

    slt   est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de quelques  ecoles de commerce/management par alternance sur la région parissienne merci
  14. G

    recherche liste licence d'iup commerce

    mais ce n'est que les masters d'iup?
  15. G

    recherche liste licence d'iup commerce

    slt est ce que quelq'un peux m'indiquer ou trouver la liste des listes d'iup commerce merci
  16. G

    rentrer en iup apres un bts ou apres une licence

    l'admission en licence 3 d'iup se fait sur dossier et entretien de ce que je sais mais combien de moyenne faut il avoir environ pour avoir ses chances? Ya t-il un site qui renseigne sur les licences d'Iup?
  17. G

    renseignement sur l'IFAG

    ah merci beaucoup beaucoup pour les infos parce que j' avais pas mal de doutes sur cette école... Ca m'avance dans mes pistes d'orientations ! Mais existe 'il des ecoles de commerce par alternance ? Parce qu'en formation initiale les frais de scolarité sont supers chers!
  18. G

    rentrer en iup apres un bts ou apres une licence

    par licence plus generale j'entendais les licences d'iup merci pour les infos mais bon je sais toujours pas quoi choisir !!
  19. G

    renseignement sur l'IFAG

    pourquoi tu dis ça c'est pas terrible c'est ça? La formation par alternance m'interesse. Mais c'est une école de commerce pas un centre de formation
  20. G

    rentrer en iup apres un bts ou apres une licence

    en fait ca veut dire que la licence en iup est beaucouup plus dur qu'une licence pro, donc il y a plus de chances d'etre pris(e) avec une licence normale qu'avec une licence pro pour aller en master