Résultats de la recherche

  1. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Bonjour J'ai un probleme avec des DVD de musique. Il y a quelques mois j'avais attrapé un virus sur mon ordi portable. Comme il fallait formater et réinstaller windows, j'ai sauvegardé tous mes fichiers, musique et photo, sur des DVD, soit environ 25 gigas de données. Entretemps j'ai déménagé...
  2. M

    Probleme de frappe

    Bonjour :biggrin:. J'ai un (autre) petit soucis récurant sur mon ordi... Lorsque j'écris du texte (sur word, mail, forum) j'ai le curseur qui se déplace tout seul. Bon je m'exprime mal mais je ne sais pas comment l'expliquer... Petit exemple : Je veux écrire " la nuit tombe depuis...
  3. M

    Comment louer un appart avec un moignon de SMIC ???

    Bonsoir à tous Je voudrais savoir si des personnes parmis vous, étudiant, célibataire en alternance, arrive à se payer un logement??? Je suis à 80 % du smic, moins les repas au boulot 50 euros par mois, la mutuelle 20 euros, l'essence 100 euros, l'assurance auto, 30 euros de tel, +, +, +, ce...
  4. M

    carte wifi qui se déconnecte

    Bonjour à tous J'ai un gros soucis de connexion avec mon ordi portable. Toutes les 5 minutes je perds la connexion internet. Si je fais "rechercher réseaux dispo" ca me met systematiquement "aucun réseau dispo" Si je fais "réparer" en cliquant droit sur l'icone...