Résultats de la recherche

  1. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Orelyse j'adore ta facon de penser! Et jcrois que la phrase culte : "T'es qui toi?", je la resortirais :laugh:
  2. L

    Candidat libre BTS

    Oui mais le rectorat m'a dit que la reforme changer et ce serait possible de passer les epreuves qui nous interesserait. En fait surtout les epreuves ou tu as 8 ou 9 mais en dessous tu devra quand meme les repasser.
  3. L

    Candidat libre BTS

    J'ai apellé le rectorat et ils m'ont dis que c'est la moyenne qui compte et non pas avoir 10 à chaque epreuve. La reforme est en train de changer et on pourrait peut-etre gardé des notes en dessous de 10. Il faut s'incrire à la rentrée en apellant le rectorat "03.20.15.60.00" (rectorat...
  4. L

    Candidat libre BTS

    J'ai eu 9.5 en economie et je pense pas pouvoir avoir plus. T'es sure que je sois obligé de repasser l'epreuve d'economie? Et tu dis, il faut au minimum 10. 10 de moyenne ou 10 à chaque épreuve? merci pour tes réponses :biggrin:
  5. L

    Candidat libre BTS

    Merci beaucoup donc on est pas obligé de repasser toutes les epreuves en dessous de 10, c'est cool.
  6. L

    Candidat libre BTS

    Bonjour à tous, J'ai raté mon BTS info, je voulais savoir comment ca se passait si on veut le repasser en candidat libre. Est-ce que je peux garder n'importe qu'elle note ou seulement celle au dessus de 10? Si je repasse l'anglais ou j'ai eu 12 et que j'ai 8 (par exmple), quelle note est...
  7. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    merci désolé je mé trompé lol
  8. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Le trône de fer Qui a déjà lu "le trône de fer" de George Martin? Je suis en pleine lecture et je le trouve très prenant.
  9. L

    Assedic ?

    C'est pas un contrat de prof., c'est une licence pro initiale 9 mois de cours 5 mois de stage et c'est tout.
  10. L

    Assedic ?

    Donc je ne peux pas toucher d'assedic pendant une licence pro?
  11. L

    Assedic ?

    Est-ce que je peux m'inscrire aux assedics puis à l'ANPE alors que mon contrat se termine en septembre et sachant que je vais faire une licence à partir de Septembre. Parce que j'ai lu que pour pouvoir s'inscrire, il faut être à la recherche d'un emploi mais surtout être disponible pour...
  12. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Bonjour à tous, je cherche à lire un bon livre basé "heroique fantasy" avec, des trolls des elfes des orcs, mais je ne dais pas lequel choisir. J'ai entendu parler de "Legendes" mais j'aimerais recueillir des avis. Merci :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  13. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Bonjour à tous, vous pouvez me conseiller un bon livre dans le style "seigneurs des anneaux"? Merci
  14. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... Plaidoyer pour le bonheur est un livre écrit par Matthieu Ricard un francais qui est l'interpréte Francais officiel du Dalai Lama. Ce livre se consacre à la philosophie Bouddhiste et plus particulièrement tout ce qui tourne autour du bonheur et du bien-être...
  15. L

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... Moi j'ai lu Plaidoyer pour le bonheur sur le bouddhisme et c'était vraiment très bien A LIRE
  16. L

    Vos expériences d'achats sur Internet

    Ba en fait tu peux toujours payer par chèque tu perds 2 à 3j par rapport à la carte bancaire mais la c'est sur ya aucun risque! Sinon moi j'ai commandé chez "Mistergooddeal" je connaissais pas avant mais je fus agréablement surpris de la qualité de leur service.
  17. L

    commet trouver des vacances bien pa cher

    Ba moi je reviens d'Annecy, là bas ya la montagne et la mer(enfin le lac) :D Et c'est cool là bas, ya pas mal de trucs à faire aussi randonnées en montagne le matin randonnées en canoé l'après midi :wink:
  18. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Pulp Fiction, c'est mon film référence! La classe des personnages est indescriptible. Trop Bon ce Film!!!
  19. L

    Passage bts IRIS au BTS IG

    Salut à toi! Il y a entre 7 a 9h d'info, 2h de fr, 2h d'angl, 3h d'eco et 2h de maths. Le programme est assez interressant du coté informatique mais pour le reste moi ca me passionne pas tellement :wink: Pas tres tres difficile comme BTS.
  20. L

    Note de synthese

    Salut, je suis en bts IG ARLE si tu pouvais me passer un exemplaire ce serait cool de ta part merci dj_cut@tiscali.fr