Résultats de la recherche

  1. H

    licence commerce international au cnam region paris

    Je souhaite discuter avec des étudiants qui étudient la licence commerce international au cnam à Paris je souhaite continuer mes études vers cette licence mais je manque d'informations si quelqu'un peut éclairer ma lanterne J'attends vos réponses.
  2. H

    repasser le BTS

    Bonjour je vous explique ma situation: La 1ere fois que j'ai passé mon BTS c'étais un BTS en alternance je ne l'ai pas eue donc j'ai repassé le BTS pour le 2eme fois (par correspondance)et je ne l'ai pas eu malheureusement les matières que je valide sont les oraux professionnelles et...
  3. H

    candidat libre BTS ASS de GESTION PME PMI

    salut à tous j'ai passé mon bts assistant de gestion pme pmi en candidat libre sur quel site dois je regarder mes résultats ?? merci d'avance
  4. H

    vend un MACBOOK PRO datant de 3 mois

    Bonjour, Je souhaite vendre mon macbook pro qui n'a que 3 mois, avec une garantie jusqu'à novembre 2008 Pour la configuration : Intel Core 2 Duo 2.2 GHz RAM : 2 Go Disque dur : 160 Go Vitesse du Disque dur : 5400 tr/min Ecran Mat Batterie en bon état, seulement 30 cycle de charge, je tiens...
  5. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    Bonjour, j'ai une question qui me perturbe je vous explique ma situation : :embarassed: j'ai fait 2 ans de formation en alternance de bts ag chez X formation et je n'ai pas obtenu le diplome je repasse le bts cette année par correspondance chez educatel je souhaite faire une licence pro apres...
  6. H

    y- a t-il des personne en BTS ASSISTANT DE GESTION chez EDUCATEL?

    salut ! je recherche des personnes qui prennent des cours à distance de BTS AG chez educatel pour échanger Merci
  7. H

    Je souffre des cours à distance help me please :(

    Salut Comment faites vous pour apprendre à la maison avec des cours à distance? Avez vous des conseils à me donner? moi je n'ai pas le moral et c'est dur de travailler toute seule je n'avance pas :cry: j'ai peur de ne pas avoir le BTS Je n'ai rendu qu'un seul devoir à la formation je ne...
  8. H

    y-a t-il des personnes prennant des cours chez Educatel / BTs AG

    Salut je voudrais savoir s'il y a des personnes qui prennent des cours à distance chez Educatel pour passer le BTS d'assistant de gestion l'année prochaine? Si vous étiez deja dans ce centre que pensez vous d'Educatel?  :smile: