Résultats de la recherche

  1. P

    Recherche différents éxercices sur l'augmentation de capital

    Salut, si ça t'intéresse envoi moi ton adresse mail par message privé. Bonne soirée
  2. P

    2ème année BTS CGO

    Oui comme tu dit vive mon école lol Aller plus que quelques mois à tenir :biggrin:
  3. P

    2ème année BTS CGO

    Pour moi, dans notre classe se sont les APS et les cours qui sont en retard, avec des travaux partout dans l'établissement (bruits, manque de salles etc), les grèves et les profs absents, c'est pas super d'être à jour.
  4. P

    les soldes intermediaires de gestion

    Salut, les soldes intermédiaires de gestion sont : Marge commerciale Production de l'exercice Valeur ajoutée Excédent brut d'exploitation Résultat d'exploitation Résultat courant avant impôt Résultat exceptionnel Résultat de l'exercice Plus-values et moins-values sur cessions...
  5. P

    Recherche différents éxercices sur l'augmentation de capital

    Resalut tout le monde, merci mandy34 mais j'ai eu des fiches avec des applications corrigées, mais merci quand même. si jamais quelqu'un a besoin de fiches et d'exercices sur ce thèmes, n'hésiter pas à demander. Bonne soirée
  6. P

    BTS CGO 2nd année

    Bienvenue ;) Moi aussi je suis nouvelle. Bonne soirée
  7. P

    Recherche différents éxercices sur l'augmentation de capital

    Oui je veux bien que tu me passes tout ça, merci, ça m'aiderait beaucoup, parce que j'ai un devoir bientôt là dessus. Merci bonne soirée
  8. P

    Recherche différents éxercices sur l'augmentation de capital

    Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir où trouver des exercices sur l'augmentation de capital en P6, j'ai déjà refait les 3 4 exercices fait en cours mais je ne comprend toujours pas tout. Merci
  9. P

    Taux annuel converti en taux mensuel ou trimestriel

    Merci pour vos réponses Velsatis63 et Patrice084
  10. P

    Taux annuel converti en taux mensuel ou trimestriel

    Ok merci, dans mon exercice on nous donne un taux annuel mais le remboursement du prêt est dans une première situation en mensualités constantes et ce fait en trimestrialités constantes pour la deuxième situation.
  11. P

    Taux annuel converti en taux mensuel ou trimestriel

    Et quelle méthode est la mieux ? Merci beaucoup de tes réponses
  12. P

    Taux annuel converti en taux mensuel ou trimestriel

    On peut convertir en taux proportionnel c'est ça ? Par contre cette méthode là je ne la connais pas du tout. Si tu pouvais m'aider ça serai sympa Merci d'avance
  13. P

    Taux annuel converti en taux mensuel ou trimestriel

    Taux annuel convertit en taux mensuel ou tirmestriel Bonjour, En fait notre prof n'a pas su très bien nous expliquer, je voudrais savoir si ma formule est correcte et si je peux utiliser la même pour passer au taux trimestriel. Par exemple pour un taux annuel de 5.90% tmensuel =...
  14. P

    Taux annuel converti en taux mensuel ou trimestriel

    Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un taux annuel en taux mensuel ou trimestriel dans le cas d'un amortissement d'emprunt Merci d'avance à tous