Résultats de la recherche

  1. A

    Sujet groupe 1 - 2009

    Merci à toi ! :cool:
  2. A

    des gens du CNAM ici en Formation Ouverte a distance (FOD)

    coucou, voila je voulais savoir si vous suivez des cours au CNAM a distance , c'est mon cas ! dans l'informatique et les reseaux ! et j'avoue je galère beaucoup ! a trés vite
  3. A

    J'ai perdu mes signets!

    Bonsoir , Voir ici pour les signet sous Opéra en esperant que cela vous aide Bon courage
  4. A

    Conservatoire des arts et metier (CNAM) & PCIE

    Bonjour, voila je suis actuellement en recherche d'une formation apres l'obtention de mon BTS CGO en juin 2008 mais dans le secteur de l'informatique enfaite ... étant enfaite à la recherche d'une formation tous renseignement est  bon a prendre ! une personne m'a parler du Conservatoire des...
  5. A

    Création de blog avec accès restreint

    sinon dans un autre genre il y a Wordpress et Dotclear dotclear ==> http://www.dotclear.net/ Wordpress ==> http://www.wordpress-fr.net/ il faut juste un espace perso :) voila bon courage
  6. A

    apres BTS CGO Faire de l'informatique c'est possible ??

    personne ?? Merci d'avance de votre aide ^^
  7. A

    apres BTS CGO Faire de l'informatique c'est possible ??

    coucou, voila je viens d'avoir les résultats de mon BTS CGO et j'ai eu je ne sais pas par quel miracle mais je l'ai eu trop content .... et maintenant que faire (je n'avais fait aucune démarche de poursuite d'étude en passant a 90% refaire un BTS CGO ....) sachant que voudrais m'orienter vers...
  8. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Trop bien j'ai eu ausssi je suis trop content comment c'est vraiment la suprise ! 100 % en BTS chez nous la grande Classe :wub :wub :wub :wub Merci au gens du forum pour l'aide c'est le top ^^
  9. A

    pourquoi avez vous choisi ce BTS

    bah la la compta ça manque pas ! :biggrin:
  10. A

    pourquoi avez vous choisi ce BTS

    pour ma part c'est aussi un peu par hasard ! mais les chiffres et moi c'est pas vraiment la joie on va dire .... :mellow: :mellow: mon on va tenter quand même ! le BTS en mai ....
  11. A

    Qui a déposé une candidature pour le logiciel gratuit ?

    si c'est par la pour ceux que ça tente .... Voila bon courage !
  12. A

    [P6] Methode pour Augmentation de K

    bonjour, voila je suis à la recherche d'une méthode pour résoudre les problèmes d'augmentation de Capital en numéraire parce que je suis un peu perdu, qu'est ce qui faut d'abord calculer a quoi ca sert et comment on le calcul ce genre de chose ... Je vous remercie par avance !
  13. A

    EE : Fonds socialement responsables ??

    Bonjour, je suis actuellement en train de faire de l'économie d'entreprise sur l'ethique : j'ai répondu a : qu'est ce que l'éthique ? que c'était une pratique responsable des entreprises qui ajustent leur actions à la situation, cette action doit être juste et qu'elle est pour le bien...
  14. A

    analyse des ratios

    bonsoir, ce qui est important aussi dans les ratios c'est d'avoir les rations moyen du secteur et faire un // avec ceux de l'entreprise. bon courage !
  15. A

    [Excel] Comparaison de deux sommes

    ça marche ^^ Super Merci Bonne soirée
  16. A

    [Excel] Comparaison de deux sommes

    Merci a toi je vais teste ça ! Bon aprem ^^
  17. A

    [Excel] Comparaison de deux sommes

    Bonjour, voila je vais appel a vous car je ne sais pas si c'est possible j'imagigne que oui Alors voila j'expose mon soucis : j'aimerais sous Excel faire une comparaison avec des couleurs, entre deux totals ... imagignons que si le total 1 et 2 sont les même alors couleur bleu sinon mettre...
  18. A

    Cherche cours de paie

    je suis prenneur aussi ... Merci d'avance
  19. A

    logiciel gravure freeware

    logiciel gravure gratuit Bonsoir Voir par ici ... Bon courage et bonne soirée