Résultats de la recherche

  1. K

    Après votre BTS CE ..?

    Je suis désolée pour toi nanakimt, moi aussi j'ai tenté cette licence et j'ai aussi été refusée :cry: J'étais toute contente de recevoir une grande enveloppe ce matin, pensant que ça contenait un dossier, mais il y avait juste un papier indiquant que mon dossier a été refusé sous prétexte que...
  2. K

    soupçons de tricherie

    a propos du sujet sur les soupçons de tricherie Il s'est passé à peu près la même chose l'année dernière et on a dû repasser l'épreuve de communication publicitaire. Ca avait fait un tollé sur ce forum qui plus est avec les élèves mécontents qui protestaient auprès du rectorat à coup de mails...
  3. K

    bourse ou pas

    Préparée mentalement ou pas, tu étais censée te présenter aux examens, c'est ce qui était écrit dans les conditions de ta notification de bourse. En cas de non respect de cette condition, il se peut que le montant partiel ou total de la bourse te soit réclamé :closedeyes: Bon courage si tu...
  4. K

    Que faire

    La situation n'a pas l'air simple. Vu comment c'est parti, t'as plus qu'à serrer les dents et attendre que le mois se finisse le plus vite possible :chessy: J'espère au moins que t'auras une bonne appréciation de fin de stage vu tout ce que tu as fait pour eux :knuppel:
  5. K

    Que faire

    Perso, ça ferait longtemps que j'aurais quitté ce stage si j'avais été à ta place :unsure: A t'entendre, on dirait presque qu'il te persécute :blink:
  6. K

    Stages et absences

    Tu lui fais une copie du devis du garage et tu le lui donnes, point barre. Après, si ton maître de stage est un *censuré* on n'y peut rien :closedeyes: Sinon, par rapport à l'arrêt de bus, il est vraiment loin ton lieu de stage ?
  7. K

    Trop tard pour s'inscrire en licence

    Trop tard pour s'inscrire J'ai fait exactement la même "bêtise" que toi, à savoir ne pas s'inscrire en avance en L3 car je pensais ne plus vouloir continuer mes études après le BTS. Pour ma part, après moults péripéties, j'ai été acceptée dans une école privée donc je dirais que ce...
  8. K

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Oui, je le savais déjà :biggrin:, voilà pourquoi je t'ai appelé "Homme du train" car c'est la traduction de ton pseudo. Dit en passant, j'adore cette histoire même si des fois Densha est un peu lourd avec Hermès mais... que c'est beau l'amour :wub Bon courage pour ton inscription par...
  9. K

    Ils et elles nous quittent

    Hommage. Je l'ai appris cet après-midi et au début j'ai cru à une mauvaise plaisanterie. Un grand homme s'en est allé... Une fois de plus...
  10. K

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Tout d'abord, j'adore ton pseudo "Homme du train" :biggrin: En ce qui concerne ton cas, je ne trouve pas que tu sois idiot ou quoi que ce soit d'autre de dévalorisant, tu n'étais pas fait pour ces deux classes de seconde, rien de plus. En ce qui concerne ton inscription en BEP...
  11. K

    Problème avec mes parents

    C'est vraiment une situation compliquée, je savais que les parents pouvaient être bornés mais pas à ce point là :blink: As-tu déjà essayé de rencontrer une assistante sociale, je pense qu'elle sera plus apte à t'aider. Bon courage à toi en tout cas :friend:
  12. K

    Problème avec mes parents

    Justement, tout ceci est précipité à mon goût. Comme je te l'ai dit dans mon post précédent tu devrais vraiment discuter avec tes parents, ici on ne connaît pas vraiment ta situation, on essaie de t'aider tant bien que mal mais tu dois te ressaisir de toi même. Partir loin de chez toi ne...
  13. K

    permis de conduire (tome 2)

    Bonne chance à tous ceux qui doivent le passer :dacc: Perso, j'ai eu mon code et mon permis du premier coup. Je n'ai pas vraiment de recette miracle à prodiger mais avec beaucoup de concentration, on arrive à tout :cool:
  14. K

    Problème avec mes parents

    Ne te lamente pas sur ton sort et ressaisis-toi. Essaie d'engager la conversation avec tes parents. Demande leur clairement ce qu'ils te reprochent et comment vous en êtes arrivés là. Ce sont quand même tes parents, ils ne vont pas te foutre dehors sans une raison valable. Dans ton cas, ce...
  15. K

    Problème avec mes parents

    Pour s'embrouiller avec ses parents, y'a rien de mieux :chessy: Non, vraiment, j'ai lu l'histoire de melly et, bien que n'appréciant pas le comportement de sa mère, je ne peux pas poser un jugement objectif sur elle. Qui plus est, je pense qu'elle aurait du partir beaucoup plus tôt. Je conçois...
  16. K

    Inscription BTS, encore possible ?

    Mais ce n'est pas de lui. Il n'a fait que reprendre la faute d'inattention de Dada973 :laugh:
  17. K

    refuse en BTS

    Tu peux toujours t'inscrire à l'université, en attendant de retenter ta chance l'année prochaine (ça a été mon cas et j'ai été reçu dans mon premier choix :dacc:) Après, je confirme il y a toujours possibilité de s'inscrire en alternance mais pour trouver une entreprise, c'est une autre...
  18. K

    URGENT - Recherche entreprise sur Rennes pour refaire une 2ème année en BTS AD

    Renseigne toi auprès de l'ANPE, tu trouveras sans doute une offre dans le cadre de ton contrat de professionnalisation :wink2:
  19. K

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    Je vois que ça s'est arrangé dans ton cas :wink2:
  20. K

    BTS MUC ou BTS COMM

    Ca dépend de tes ambitions. MUC est plus axé commerce et COM, ben comme son nom l'indique, est basé essentiellement sur la Communication :laugh: Dans ton cas, tu dis vouloir t'orienter "vers des études dans le commerce", donc le BTS MUC semble le plus approprié dans ton cas.