Résultats de la recherche

  1. S

    Candidat libre où retirer son diplôme?

    ha! possible je n'ai pas regarder!
  2. S

    Candidat libre où retirer son diplôme?

    Hello! J'ai passer mon Bts en candidat libre cette année et je les obtenu. j'habite le 92, mais j'etais inscrite dans une école à paris (l'année ou je les loupé). Seulement voilà, où dois je récupérer mon diplôme et à partir de quand? Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
  3. S

    ESCG paris

    Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice! Dit toute suite que tu n'aime pas les cours. Je suis en 4eme année et malheureusement je n'ai aucun profs qui me retire les mauvaises notes (bien dommage et c'est pas faute d'avoir essayée!) Ce sont des profs trés interessant et intelligent (perso...
  4. S

    Faut-il actualliser mon dossier de l'année précedente?

    Hello! Cette année je repasse mon PDUC, et je represente le même dossier que celui de l'année précedente. J'aimerais savoir si il faut présenter son dossier avec un an de décallage ou bien si il faut actualiser un maximum de chiffre, ou autre? merci pour vos reponses
  5. S

    représentation du même dossier pour l'épreuve de PDUC

    Niveau administratif comment sa ce passe? on revalide par l'ancienne entreprise qui nous a acceuilli en stage? on renvoi un dossier? quelles sont les procédures pour être sur de ne pas être recaler le jours "J"? (il aime bien de te dire que ton dossier n'est pas conforme le jours...
  6. S

    Français Theme Voir et Faire Voir

    Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il renoter toutes les étapes à suivre en détails pour réaliser une bonne synthèse? je vais essayée de suivre un plan avec des avis différents de ceux de ma prof (qui n'explique pas grand chose...) merci à tous!
  7. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    c normal c pas les meme sessions!!!! sur ta convocation il y a ecrit resultats a partir du 10 juillet! et non pas du 2 juillet!
  8. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    si il y etait deja puisque c'est les resultas du 2 juillet! en tt cas il est là depuis ce matin je te confirme!
  9. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    c'est un pote qui ma dit sa par rapport a certains de ces amis qui repassaient le bts et qui l'on eu! moi perso j'attend les resultat sur le site, mais sa fait 10 mns qu'il n'est plus accesible! il sont surment en train de faire les mises a jours des resultas...
  10. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    apparement c'etait affiché a arceuil a 16h30! c degeu, moi je pe pas me deplacé et c trop long l'attente!!!!
  11. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    il reste 1h a attendre! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Il faut trouver une occupation, et vite j'en peux plus, sa fait 2 jours que je dors plus! :zarbi: bon courage a tt le monde le compte a rebour a commencé! :blink:
  12. S

    petit trip simpa (miniville )

    petit trip simpa http://nams.miniville.fr :cool:
  13. S

    petit trip simpa (miniville )

    petit trip simpa http://nams.miniville.fr/tra lol pour les transports
  14. S

    petit trip simpa (miniville )

    petit trip simpa C'est quoi sa? http://nams.miniville.fr/ind http://nams.miniville.fr/tra
  15. S

    ESCG paris

    aprés t'es pas obliger de dire a ton employeur que c'est pas reconnu par l'Etat! tu mens juste un pti peu...
  16. S

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    fausse joie! enfaite le texto que j'ai reçus c'est un message groupé pour passer les testes! :tickedoff: il m'ont envoyé un courrier en disant que je ne m'etais jamais présentée aux tests et que je devais venir les repasser! là il commence à me gonfler sérieusement, c'est quoi cette organisation...
  17. S

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Moi, je suis passée ce matin à l'acrc au lycée H. bergson à paris dans le 19éme, l'étude de cas ne ma pas parrue difficile, mais minutieuse pour le tableau de bord... et oui faut rien oublier...! Je suis passée avec 2 femmes, qui voulaient toujours sauter les étapes des questions à l'étude de...
  18. S

    sommaire lors de l'oral!

    On ma dit qu'il fallait montrer au jury, le plan de sa présentation. Vous en pensez quoi?