Résultats de la recherche

  1. S

    Candidat libre où retirer son diplôme?

    ha! possible je n'ai pas regarder!
  2. S

    Candidat libre où retirer son diplôme?

    Hello! J'ai passer mon Bts en candidat libre cette année et je les obtenu. j'habite le 92, mais j'etais inscrite dans une école à paris (l'année ou je les loupé). Seulement voilà, où dois je récupérer mon diplôme et à partir de quand? Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
  3. S

    ESCG paris

    Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice! Dit toute suite que tu n'aime pas les cours. Je suis en 4eme année et malheureusement je n'ai aucun profs qui me retire les mauvaises notes (bien dommage et c'est pas faute d'avoir essayée!) Ce sont des profs trés interessant et intelligent (perso...
  4. S

    Faut-il actualliser mon dossier de l'année précedente?

    Hello! Cette année je repasse mon PDUC, et je represente le même dossier que celui de l'année précedente. J'aimerais savoir si il faut présenter son dossier avec un an de décallage ou bien si il faut actualiser un maximum de chiffre, ou autre? merci pour vos reponses
  5. S

    représentation du même dossier pour l'épreuve de PDUC

    Niveau administratif comment sa ce passe? on revalide par l'ancienne entreprise qui nous a acceuilli en stage? on renvoi un dossier? quelles sont les procédures pour être sur de ne pas être recaler le jours "J"? (il aime bien de te dire que ton dossier n'est pas conforme le jours...
  6. S

    Français Theme Voir et Faire Voir

    Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il renoter toutes les étapes à suivre en détails pour réaliser une bonne synthèse? je vais essayée de suivre un plan avec des avis différents de ceux de ma prof (qui n'explique pas grand chose...) merci à tous!
  7. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    c normal c pas les meme sessions!!!! sur ta convocation il y a ecrit resultats a partir du 10 juillet! et non pas du 2 juillet!
  8. S

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC