Résultats de la recherche

  1. Z

    Marre du chômage... (tome 3)

    moi aussi + 1 personne ! :unsure:
  2. Z

    Les Livrets Jeunes

    dis moi nhf247 tu as l air de bien t y connaitre en placement ! :dance: t aurais un filon pour la rentrée ? :laugh:
  3. Z

    Club des célibataires ...

    :mmmhh: et voila ! une fille de + célibataire !! Me voilà ! :laugh:
  4. Z

    abandon de poste

    maintenant c est classé ! de tte facon, allé voir son medecin et lui demandé des arrets a répétition jvosi deja sa tronche ! faire un ou deux arret ok ! mais pdt plusieurs mois cela passe pas! il aurait pas voulu que je prenne mes congés ... c est passé ouf !
  5. Z

    abandon de poste

    il ont accepter que je fasse une démission (sa m etonne pas) que j ai demandé sans préavis jai dc signé une lettre avec décharge pour sa et comme ya pas la compta je recois la paprasse la semaine pro ... merci de suivre lopette... Ce qu il faudrait sur ce site ces des points ressources en...
  6. Z

    demission un principe

    merci de m avoir répondu c est vraiment de la mer*** j ai que 5 jours de cp et si je suis obligé de faire 2 mois de préavis sa va etre long !!!
  7. Z

    demission un principe

    bonjour je voulais savoir si les arrets de travail sont comptabiliser lors d une démission faisant partie du préavis ou non
  8. Z

    abandon de poste

    jai essayé de parlé au boss qui me di de me demerdé avec lautre... alr que c le pdg aparemment il ma demandé ce que je veux : jai dit quitter puis il ma dit ET TU VEUX AUTRE CHOSE (ss entendu les indemnités que je demande... il a pas arreter de menvoyer des mails l autre me disant qu il pige...
  9. Z

    abandon de poste

    :smile: des mardi je viens vous en reparlé !!! j ai la patate !! vais lui casser la goule :p
  10. Z

    abandon de poste

    je ne veux pas faire le préavis je demande dc un licenciement a l amiable.. sil veux l appeler demission je m en fiche tant qu il accepte car bosser avec ste P*** C est impossble now meme si elle reprenait les dossiers sur lequel elle a réussi a me rendre dingue !
  11. Z

    abandon de poste

  12. Z

    abandon de poste

    je sais pas trop tu sais quelqu un qui harcele va pas le crié sur les toi et montré devant t le monde qu il maltraite quelqu un :s lunatique moi je vais lui foutre un pain ds la figure ! :mad:
  13. Z

    abandon de poste

    travail info service m a dit qu il suffit de constater qu elle m a moralement perturbé pour que ce soit de l harcelement ! je n ai pas porté plainte mais je devrais selon eux... plusieurs collegues ont vu que je pété un cable parce qu elle m aidait pas et me fesait recommencer sans cesse! en...
  14. Z

    abandon de poste

    ben recommencer 10 fois el meme travail et sous la pression pis ensuite elle passait son temps a me rabaissé des que les gens avaient le dos tourné ou pire le soir dès que je quittais le travail. la preuve c est que j ai pété un cable c est suffisant je pense... :embarassed:
  15. Z

    abandon de poste

    mercio de mavoir pas oublié ! on ma deconseillé l abandon de poste car si c est une entreprise de con peut allé jusqu au dommage et c est con que se serait moi en tort :wacko:
  16. Z

    abandon de poste

    j ai appeler l inspection du travail et travail info services qui m ont conseiller d ecrire une lettre de porter plai,te pour harcelement et d etre en arret jusqu au retour du boss... sa va pas terrible mais au moins j y vais pas dc je tiens le coup car rien que de penser a sa gueule jen suis...
  17. Z

    abandon de poste

    merci aparemment il n y a pas a craindre de poursuite... ?
  18. Z

    abandon de poste

    abandon de poste URGENT svp car en cours de probleme voila ce qu il y a sur mon contrat passé 48h tte absence injustifié sera consideré par l employeur comme abandon poste caractérisé et une faute grave senctionné par les articles code du travail l interressé doit prévenir ds les meilleurs...
  19. Z

    abandon de poste

    je suis en cdi et tant pis pour les indemnités mais ou puis je trouver ces info de droit (je ne mets pas ta parole en doute mais j ai besoin de le lire textuellement ds des sources de droits ..
  20. Z

    abandon de poste

    donc ? :zarbi: