Résultats de la recherche

  1. T

    réception du diplome

    bonjour, j'aurai voulu savoir si les lauréats 2008 avaient reçu leur diplôme ou pas??
  2. T

    Récupérer une copie

    est ce quelqu'un sait comment fait on pour récupérer une copie?? il y a une incohérence dans une matière y a t il des anotations sur la copie?
  3. T

    notoriété et image de marque

    quelqu'un pourrait il me rappeler la différence entre les deux please?
  4. T

    la date en anglais

    euh un gros doute surgit en moi dans quel heure on dit une date à l'oral???
  5. T

    élèves en alternance

    Pour les oraux avez vous fait signé une attestation de réalisation de contrat par votre employeur??
  6. T

    Irréfragable

    une petite définition pour ce mot?? impossible de l'intégrer! merci
  7. T

    CDD

    est-ce possible de rompre un CDD en cas de faute grave ou d'accord mutuel??
  8. T

    amortissements: linéaire ET dégressif

    bonjour, quand dans un exercice on ne nous impose pas le type d'amortissement à appliquer, lequel faut-il privilégier??linéaire ou dégressif? merci
  9. T

    écriture personnelle et francais

    N'ayant quasiment pas eu de cours de francais pendant les 2ans de bts je me demande si dans l'écriture personnelle on peut mettre "je, nous, on" ou faut-il rester "impersonnel?" merci beaucoup
  10. T

    IDC

    Est-ce quelqu'un sait ou peut on trouver l'indice de disparité de la consommation d'une zone de chalandise? merci
  11. T

    présntation PDUC

    sous quelle forme se présente le dossier de PDUC? dans un simple lutin, relié avec un boudin ou dans une pochette comme l'acrc?? merci
  12. T

    combien d'exemplaire??

    Nos dossiers d'acrc et pduc il faut les imprimer en combien d'exemplaire s'il vous plait? merci
  13. T

    image et notoriété

    Est- que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre l'image d'une entreprise et la notoriété d'une entreprise? merci bcp
  14. T

    Analyse des répercussions

    bonjour, j'ai du mal à cerner la partie 4 de mon PDUC je ne sais pas trop comment la rédiger en sachant que pour le moment mon projet est purement fictif. j'ai regardé différents exemples mais je ne suis tombé que sur des projets qui étaient réalisés help me please!! :blush:
  15. T

    impression du dossier acrc

    est-ce quelqu'un sait si on doit imprimer tout le dossier en recto absolument ou pas???
  16. T

    exemple dossier PDUC

    est ce quelqu'un aurait un exemple de PDUC complet ou partiellement complet (autre que ceux proposés sur le forum) sur la grande distribution???? merci bcp