Résultats de la recherche

  1. Y

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    Non, en contrat d'apprentissage le brut = au net (ou presque) mais après il faut enlever la mutuelle, les tickets resto ... et rajouter la prime pour le transport (50% de ta carte de transports) Pour le contrat de professionnalisation, il faut enlever environ 22% pour avoir le net puis enlever...
  2. Y

    changement du lieu de formation

    Bizarre quand même ... bref à la SG tu avais le choix d'aller ou tu veux :invis: Bon courage pr les transports, quoi que entre Poissy et Paris c'est vite fait :) Bye
  3. Y

    changement du lieu de formation

    Oui tu peux le faire, je te l'ai dit en MP ! Le jour de la signature de mon contrat il y a deux filles qui voulaient changer de centre de formation (aller à Verneuil au lieu de Paris), la DRH de la SG lui a dit c'est pas un pb pour ça et elle s'occupe de tout !
  4. Y

    ile de france - Dans quelle agence etes vous?

    Tu vas au CFPB à Paris? Pck il y a une classe de BTS à Verneuil sur Seine dans les Yvelines ... qui appartient a CFPB !
  5. Y

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    Oui il y a une mise en situation à la défense lors des sessions de recrutement pour le BTS Banque ... Une mise en situation commerciale en groupe ... tout est expliqué dans beaucoup de posts, utilises la fonction recherche ! Guillaume
  6. Y

    Infos Société Générale

    Merci amy20 de ta réponse, je me doutais un peu de tout ça mais je voulais savoir si quelqu'un qui est actuellement à la SG en alternance aurait pu me préciser certaines choses mais ce n'est pas grave ! Bon courage à tous et bonnes vacances ! Guillaume
  7. Y

    Infos Société Générale

    Oui merci mais ça aussi je le savais ... ce que je veux savoir c'est s'il y a un 13ème mois? participation? interessement? Prix collaborateur sur les produits bancaires ... ?
  8. Y

    Infos Société Générale

    Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un BAC ES ! Mais tout le monde est payé pareil à la SG, c'est dans les conventions collectives, que tu aies fait un bac général ou professionnel ou deja de l'alternance tu auras le même salaire ... Oui pr la mutuelle et les tickets resto mais qu'y a t il d'autre...
  9. Y

    Infos Société Générale

    Bonjour, J'ai signé hier mon contrat en BTS Banque avec la SG, je suis payé 765€ la première année puis 880€ la seconde, je voulais savoir s'il y avait un 13ème mois, d'autres avantages ... ? Merci à tous pr vos réponses ! Guillaume
  10. Y

    session de recrutement SG : comment ça se passe

    Bonjour Pauline, A la défense ce ne sont que des tests de suites géométriques tu as un exercice avec des suites géométriques logiques et tu as plusieurs propositions de réponse et à toi de trouver la bonne, tu as 20 mn pour faire environ 50 questions il me semble! Pour ce qui est du "test...