Résultats de la recherche

  1. L

    comment estimer une baisse d'un taux d'attrition et une augmentation de CA ?

    bonjour j'ai une petite question, pour mon dossier de PDUC j'ai réalisé un mailing avec un bon d'achat pour diminuer le taux d'attrition et augmenter mon CA. Cependant ma prof me demande de dire de combien je pense diminuer mon taux d'ttrition et de combien je pense augmenter mon CA...
  2. L

    Tableau de bord

    je veux bien te donner un coup de main mais avant il faut que tu me dises ton projet. tu peux par exemple mettre: objectif de CA, CA réalisé, écart, écart en %
  3. L

    besoin d'un coup de main pour mon PDUC chez ESPRIT

    Bonjour à tous Encore une fois je viens faire appel à vous car j'ai un petit souci avec mon projet... :embarassed: Je réalise un mailing avec un bon d'achat de 10 euros pour diminuer le taux d'attrition de mon uc puisque 2 magasins ESPRIT ont ouverts sur ma zone de chalandise, dû coup certains...
  4. L

    résultats de mon étude du prix psychologique

    bonjour à tous je viens vous redonner les résultats de mon étude du prix psychologique (oui je dis bien redonné car je les ai déjà posté mai ça n'a pas l'air d'avoir marché.. :wacko:) alors le prix psychologique de mon bon d'achat est de 10 euros. je tiens encore une fois à tous vous...
  5. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    bonsoir à tous ! Alors pour répondre à ta question Gazou94; oui je les prends en compte les réponses sinon je ne n'aurai pas demandé d'y répondre ... enfin bref Sinon je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu et qui m'ont aidé pour mon étude car je l'ai enfin terminée ! Ca y est j'ai...
  6. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    Désolée du retard ... Alors ben pour mon projet ça avance tout doucement, j'attends des chiffres de la part de mon unité commerciale pour avancer .. :wacko: Sinon pour répondre à ta question c'est un bon d'achat pour le prêt à porter car je fais mon stage chez ESPRIT. voili Et j'ai presque...
  7. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    Merci pour ta réponse :biggrin: et pas de souci pour les résultats. :happy: C'est vrai que ça peut parraitre bcp mais j'ai consulté mes profs et ils m'ont dit que c'était bien. Sinon pour ta question je n'ai pas trop compris ce que tu allais faire vraiment, en faite je ne comprends pas trop le...
  8. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    hello tout le monde !! Merci pour toutes ces réponses. Mais il m'en reste encore ... (une petite quarantaine). Pas de problème Grenat, dès que c'est fini je vous envoie les résultats. bon journée à tous
  9. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pu que me connecter que ce soir je suis en stage en ce moment. Dsl pour ceux qui n'ont pas compris le principe de mon étude mais c'est pourtant simple lol :biggrin: , (merci Luna75 :wink2:) une fois que j'aurais fini mes 100 questionnaires je connaitrai...
  10. L

    vos lieu de stage et projet

    pour ma part je suis en stage a ESPRIT (magasinde prêt a portet) à saint nazaire dans le 44 mon projet : diminuer le tx d'attrition et augmenter le CA grace à un mailing
  11. L

    PARTIE 2 LE DIAGNOSTIC

    salut perso je penses qu'il faut que tu axes ton diagnostic sur ton rayon car celui ci doit apporter tes préconisations donc ton projet. sinon tu peux faire les deux, tu fais dans un tableau la méthode swot pour ton unité commerciale puis t'en fais un autre avec ton rayon en particulier. Moi...
  12. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    Non il n'y a pas de souci, il n'y que deux questions dans une étude de prix psychologique. L'une pour connaitre le prix interesant et l'autre pour connaitre le prix insuffisant dans l'esprit du consommateur.
  13. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    il me les faut pour le plus rapidement possible pour pouvoir avancer dans mon projet. Mais j'en fais aussi de mon coté.
  14. L

    donnez vos opinions sur mon dossier!

    oki doki mais ce sue tu peux. surtout penses à tout justifier. Met tout en annexe si il le faut et marque toutes tes sources.
  15. L

    donnez vos opinions sur mon dossier!

    je viens de lire ton dossier et pour ma part je trouve qu'il manque d'analyse. Il faut que tu mette plus de chiffres (évolution du CA, PDM ...) Bon courage
  16. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    oki Laura je t'explique mieux. je dois réaliser 100 questionnaires pour connaitre le prix psychologique d'un bon d'achat car mon projet est le suivant : je fais réaliser un mailing destiné à une partie de la clientèle de mon unité commerciale car 2 nouvelles boutiques ont ouvert leur portes...
  17. L

    besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

    bonjour à tous, je suis en plein dans mon projet et je doit calculer le prix psychologique d'un bon d'achat (j'ai 100 questionnaire à administrer.. :wacko: ) Est ce que je serai possible que vous répondiez à ces 2 questions SVP? 1) Pour 60 euros d'achat, à partir de quel montant un bon...
  18. L

    BTS MUC - BTS NRC - STAGE ( Je suis perdu... )

    bonsoir je ne sais pas si j'ai raison ou tor en tout cas dsl si jms je me suis trompée :unsure: personnellement se sont mes profs qui m'ont dit cela bye