Résultats de la recherche

  1. P

    Rémunération après le BTS

    Oui exact En plus de cela je me tapais 80 km par jour pour aller bosse. J'aurai du avoir un poste d'Assistante Clé au sein du lycée mais le rectoract n'a aps voulu Demain entretien pour un job dans un aquarium  :biggrin:
  2. P

    Rémunération après le BTS

    602€ par mois pour un mi temps dans l'education nationale  :tickedoff: J'ai bosse deux ans à 20h par mois et aujourd'hui chomage.... J'étais super disponible, je restais souvent l'aprem (au moins 2fois par mois) en partant je n'ai aps eu de conges payes, ni solde de tout compte ni d'attestation...
  3. P

    Manga

    Mes mangas papiers : Fushigi Yuugi, Ayashi no ceres, imadoki, Jappare Jippengu, Lui ou rien Bref tout les Yuu Watase Full Moon wo shagashitai L'amour à tout prix, Vitamin (sont des mangas a ne pas mettre entre toutes les mains tout 2 traite d'ijime) vitamine, Marine blue (manwha) Kare first...
  4. P

    Manga

    Normalement l'été prochain donc juillet 2006 le Japan Expo se deroulera à la CNIT de la defense en mieux organisé mais rien n'est sur... Les fanatiques de mangas comme moi y trouveront l'ambiance qu'ils aiment
  5. P

    inondation

    et le pire c'est les innondations au senegal, je l'ai appris par ma tante mais ca bien sur nous ne sommes pas au courant
  6. P

    Manga

    d'autant que c'est auto biographique Tres tres beau manga
  7. P

    les pays que vous avez visité

    pays visites : -martinique -siccile -angleterre mais je garde un tres mauvais souvenir, veux plus y remettre les pieds - senegal pays reves : JAPON, JAPON, JAPON Canada, Bresil et australie a visiter prochainement j'espere : Mali et Cameroun
  8. P

    Manga

    Manga : Fushigi Yuugi, Ayashi no ceres, imadoki, Jappare Jippengu, Bref tout les Yuu Watase Kare first love sous un rayon de lune Fruit basket Peach girl Dna², I"s Scan manga (pris sur le net, non édite en france) Akuma de sourou, Parfait Tic ! Get you Kaikan Phrase, Hao Airen atashi wa...
  9. P

    les langues que vous parlez

    anglais et espagnol -> parle, lu compris language des signes -> langue maternelle japonais et walof (langue senegalaise)-> notions
  10. P

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    oui trop peur :embarassed: des le decollage pendant les turbulences et surtout à l'atterrissage. et surtout dans les charters :wacko:
  11. P

    Les violences routières

    pareil que vous un gars qui me collait alors que je roulais a 100 sur une route ou il pouvait double. Le gars est arrivé derrier moi comme une trombe, il faisait des zig zags pour me double. il y avait une voiture qui arriavait en face. leurs restros respectifs on voltiges. :shock: bien...
  12. P

    Langage des signes

    mes parents sont sourds et muets. essaie de contacter une association, il te repondront avec plaisir j'en suis sure. "au pire des cas" tu pourras alle les voir dans leur foyer et discuter avec eux, je t'assure ca leur fera vraiment plaisir que qu'elqu'un qui entend s'interresse a eux...
  13. P

    Ou acheter sur le net ?

    pour les dvd et cd vierge essaye : http://www.dvdrohlinge24.com/ Par contre essaye d'acheter groupés avec plusieurs personnes car les frais de livraisons s'élévent à 16€. a eviter : ketta J'ai fait deux commandes de 200 cd vierges ils sont arrivés brisées ou inutilisables. Pour les...
  14. P

    Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

    C'est abusé cette mode. L'autre fois dans un magasin j'ai vu une mère acquisais à l'achat de string pour sa fille qui devait avoir 12-14ans parce qu'ils étaient en lycra, en lot et en promo. :evil: :evil: :evil: :evil: Vive le laxisme des parents :twisted: :twisted:
  15. P

    Entretien ANPE

    pareil que toi sauf que moi on ne m'a rien dit sur la durée, j'ai seulement un rendez vous à 11h20. sauf que peut d'ici mon rendez vous j'aurai trouvé un boulot à 50km de chez moi.
  16. P

    dvd protéger

    Certains logiciels enleve la protection anti copie (Any DVD, DVD Shrink, DVD Descriptor) tout cela est disponible sur telecharger.com. Si tu as un soucis avec ce type de logiciel n'ehiste pas a me mp. Bizzzzz
  17. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Quelqu'un a vu "Man to Man" ou "l'empire des loups". J'aimerais votre avis j'aimerais bien les voir mais bon je ne sais pas trop.
  18. P

    Comment présenter une action en comptabilité

    Pense à definir les termes techniques de comptabilité: balance agée, lettrage, etc... ca ne pourra etre qu'une plus dans ta presentation. bizzz
  19. P

    poste voiture volé, condition de remboursement?

    J'ai eu le meme cas que ton cousin L'assurance ne m'a demande le type de poste mais la facture pour me rembourser l'integralité. j'ai payé 370 Euros de franchise pour une porte neuve (dont 150 de ma poche).