Résultats de la recherche

  1. C

    connaissez-vous "bacsuccess"?

    Heu... puisque tu t'y connais, c'est vrai qu'il demande de créditer un compte avant de pouvoir reçevoir de demandes de la part de gens qui veulent qu'on leur donne des cours particliers ? Si oui, comment ça se passe ? Moi j'ai du retirer ma candidature car j'ai trouver bizarre qu'on me demande...
  2. C

    Vos Citations & Proverbes

    "C'est pour l'amour d'une rose que le jardinier est le serviteur de mille épines" Celle la c'est ma préférée !! Sinon, heu... d'aprè un de mes amis : "les gars c'est comme un train, t'en rate un, tu prends le prochain" fin de citation (aaah ah ah celle là elle me fait trop...
  3. C

    c'est quoi une sicav ?

    Merci pour ta réponse !! Je trouve que tu l'a assez simplifié, merci d'avoir pris le temps de répondre !! Donc si j'ai bien compri, on ne peut mettre dans les SICAV que tout ce qui est action (ex : action européenne, action EDF, ...) et dans FCP tout ce qui est obligation ?
  4. C

    Bourse

    Heu... Ben écoute ça dépend un peu des banques !!! :blush: (éssai de te renseigner dans celle ou tu fais ton stage si tu en fais un ) Sinon ba tu as toutes les valeurs mobilieres (actions, obligation...) et tu peux placé tout ça dans des comptes comme le PEA, ou un compte titre ordinaire ...
  5. C

    assurance vie fonds euros et unités de compte

    Entièrement d'accord avec toi steph !! Pour simplifier un peu les choses, l'argent placé sur un support en euros est garanti. Au contraire, la somme placée sur un support en unités de compte (ou multisupport) n'est pas toujours garanti. En multisupport, il y a différents fonds : fonds en euros...
  6. C

    Fiche technique PEL et argu de vente

    Salut, je suis aussi en 1ère année. Je pense que pour la fiche technique tu dois donner toutes les caractéristiques du PEL ( c a d definition breve, titulaire, durée du contrat, versements, montant minimum, montant maxi, rendement, fisalité ) Mais sois vraiment breve, il ne s'agit pas de...
  7. C

    cherche personne qui fait son contrat dans la restauration rapide "fast food"

    Tu dis que tu es devenu manager, chercherez vous par hasard des étudiants pour des contrats partiels ? ( hey oui, je suis à la recherche d'un petit job étudiant !!) Fais moi signe si jamais vous recrutez, ça me serrai d'une grande aide !! Merci d'avance !!
  8. C

    recherche job étudiant

    Ah la la, je cherche, je cherche, pas de chance !!! j'ai pas encore de réponses, en général on me dit d'attendre la mi novembre !!! pffffff galère :wacko: Alors si vous avez des choz, une infos, n'hésitez pas ! faut me contacter :cool: ( Au fait, merci à Ys, la fnac c'était pas une mauvaise...
  9. C

    c'est quoi une sicav ?

    Je n'arrive vraiment pas à faire la différence entre opcvm et sicav !! j'ai lu plein de doc, manque de chance, mon cerveau est tro mou, ça veut pas rentrer ! S'il vous plait est ce que quelqu'un connait un moyen simple pour assimiler tout ça ???? ( je vous rassure, j'ai appris les definitions...
  10. C

    Topic des liens utiles...

    heu.... à propos du basic job, c'est possible de l'avoir en magasin ???? :unsure: Si oui, lequel ?? :blush: Big merci d'avance à toi ! :smile:
  11. C

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Chrichri PRENOM REEL :... SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1985 TU HABITES OU ? dans une banlieue à paris TAILLE : Je sais pas trop ( 1m 55, par là...) POIDS : 50 COULEUR DES CHEVEUX : brun COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL  : étudiante en bts TU AIMES TON...
  12. C

    recherche job étudiant

    Merci à tous pour votre aide, c'est vraiment trop sympat !! :wub (maintenant à moi de faire mes preuves !! lol )
  13. C

    recherche job étudiant

    La fnac, t'es sure ? :unsure: je trouve que c'est assez fermé ça comme milieu et puis t'es sure qu'ils prennent bien des étudiants ? Bon c'est vrai j'ai pas essayer, mais bon, je vais le faire. Merci à toi !
  14. C

    recherche job étudiant

    J'habite dans le 93, et c'est lequel des magasins carrefour qui recrute ?
  15. C

    Un exemple de CV réussi ...

    C marrant, mais je me demande si un recruteur passerai vraiment son temps à regarder ça jusqu'à la fin ?? :blush: Mais bon, bonne chance quand même !!
  16. C

    recherche job étudiant

    Je vais essayer carrefour ce WE, esperons que ça marche !!
  17. C

    recherche job étudiant

    oui oui gwen, c sûre ça m'interesse !! Alors c ok, passe moi les coordonées dès que tu peux, et puis de mon côté de ferrai mon nécéssaire pour me faire embaucher :wink2: En tout cas merci de ton aide.
  18. C

    commerce internationnal et banque

    Ah oui merci ! C'est bête, j'y ai pas pensé !! (lol ) Merci à toi !
  19. C

    recherche job étudiant

    Je peux travailler sur paris ou ses banlieux ( si possible jusqu'à zone 3 ). Et pour ce qui est de l'expérience, j'ai déja travaillé un été en tant que caissière ( été 2003 ) et j'ai fait du baby sitting pendant les vacances. Et l'année dernière j'ai fait un stage non rémunérée dans une banque...
  20. C

    commerce internationnal et banque

    Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de faire un stage en banque lorseque l'on prépare un bts commerce internationnal. Si oui, vers quel service s'orienter !! Big merci d'avance !! Chrichri :smile: