Résultats de la recherche

  1. D

    Licence pro assurances en Fod

    J'ai passé la licence l'année dernière en FOAD........... Il faut s'accrocher, il reste encore 5 mois !!! Il y a beaucoup de travail. Non il y a ennnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeennnnnnnnnnttttttttttttttt de travail à fournir !!!!! Un petit...
  2. D

    CPAP chez un courtier?!

    Une amie ayant fait son bts par alternance chez un courtier a choisi pour son dossier, la résiliation d'un contrat d'un client dans ne compagnie et le replacement dans une autre (il me semble que c'était pour annulation de permis ou quelque chose comme ça !) Avec toutes les explications...
  3. D

    Bts assurance : salaire, congés...?

    Il n'est pas obligatoire d'avoir un double mois en décembre. En effet, les 13.5 mois peuvent être annualisé. Tout dépend des décisions prises au moment de l'entré de la nouvelle convention !
  4. D

    présentation des activités au CPAP

    Une action commerciale n'est pas une mauvaise idée. Le principal est de montrer les démarches personnelles qui ont été faite, et pourquoi tu as procédé de cette façon et pas d'une autre... et ce n'est pas moins payant, j'ai eu 16 au cpap avec une action commerciale !
  5. D

    assurance auto

    Si tu n'a pas eu de malus cette année, c'est que la date de l'echeance principale de ton contrat était à moins de deux mois de la survenance de ton sinistre. Le malus sera donc appliqué l'année prochaine ...
  6. D

    les langues que vous parlez

    Moi l'anglais et le polonais (C'est ma maman qui m'a appris)!
  7. D

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    Moi non plus ............... :cry: :cry: :cry: :pascompris;
  8. D

    candidat libre

    Je regrette, car il faut enormement de motivation... En etant à l'ecole on a beaucoup plus de chance de l'avoir ! Mais bon, cette année sera la bonne ! Je viens de m'inscrire à l'instant pour la session 2006 !
  9. D

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    Moi j'habite pas loin du lux, mais bon, ça reste "cher" de faire le plein !!!
  10. D

    mutuelle santé

    Tu peux aller voir chez April... Bon tarif par rapport à de bonnes garanties
  11. D

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    Mon papa essayer aussi et ça marche !!!! Mais comme dit ci-dessus ça sent la frite !!! :embarassed: Celui qui roulera derriere se croira au MC Do !
  12. D

    candidat libre

    Il faut s'inscrire par internet. Dès que tu as validé ta candidature, tu reçois des documents qui sont à retournés avant une certaine date... Puis quelques temps avant l'examen, tu reçois ta convocation. Pourquoi veux tu repasser ton examen en candidat libre ? Moi je l'ai fait et maintenant je...
  13. D

    Problème avec un site de vente en ligne

    j'ai acheté 60 millions et que choisir. Je les ai lus et dans un des deux (je ne me souviens plus lequel), il y a un article sur ce site internet, allez jeter un coup d'oeil !
  14. D

    Qui es-tu?

    PSEUDO : djudjulia PRENOM REEL : Julia SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06/02/1982 TU HABITES OU ? Près de Metz dans le 54 CELIBATAIRE ? Non TAILLE : 1m62 POIDS : 56 kg COULEUR DES CHEVEUX : blond COULEUR DES YEUX : bleu FUMES TU : oui :ohmy: EMPLOI ACTUEL : collab d'agence assurance...
  15. D

    mutuelle étudiante

    Pour la mutuelle, comme l'a dit Jessag, il faut que tu te renseignes, certaines mutuelles couvrent jusqu'à 21 ans d'autres 18 ou +...
  16. D

    LMDE forfait contraception

    Je pense ta mutuelle doit te rembourser sur facture. Tu l'achetes comme d'habitude, et tu leur envois ta facture !!! A partir du moment ou tu as depassé le plafond, il te font parvenir un petit mot gentil :kiss: pour t'informer que tu as depassé le plafond !!
  17. D

    Les justificatifs en cas de sinistre incendie, ...

    A la base, Mat19 demandait les justificatifs de la part de l'assuré je n'ai jamais dit que le dossier était totalement vide, tout à été fait dans les normes... l'expert de l'assuré simplement bien négocié avec la compagnie...
  18. D

    Les justificatifs en cas de sinistre incendie, ...

    Bonjour, Nous avons eu un gros sinistre à l'agence juste avant noel 2004 le 19 ou 20... Alors dans notre compagnie, ça c'est passé comme cela : (l'assuré est venu un lundi matin nous annoncer que sa maison avait complétement brulée le dimanche soir, il a 3 enfants et ils sont sortis tous les...
  19. D

    sondage pour mon ACRC !!!! HELP !!!!!

    Q1 jardineries Q2. gam vert, vilmorin, botanic Q3. Oui, vilmorin Q4. plusieurs fois par ans Q5. les conseils, la proximité, le choix Q7. 1- Plantes de la maison 2 - Plantes du jardin 3 - Animalerie 4 - Décoration 5 - Graines L'outillage 6 - Produits de traitement Q8. Oui Q9. Oui...