Résultats de la recherche

  1. H

    Perdue sur le nouveau forum, ouh la la bon déjà faut que je change de compte

    Perdue sur le nouveau forum, ouh la la bon déjà faut que je change de compte
  2. H

    Coup de coeur/coup de masse

    Ne postera plus sous ce pseudo sur CCo, au revoir tt le monde :wink2:
  3. H

    Coup de coeur/coup de masse

    In LOvE (oui c'est moi qui écrit ça loll) :laugh: :wub :wub
  4. H

    Coup de coeur/coup de masse

    Les gens qui font semblants d etre ami avec toi, :knuppel: bref finalement ça m éclate :laugh: Mon affaire qui tourne bien :wub Je touche du bois :wub
  5. H

    Coup de coeur/coup de masse

    Super l'inauguration de mon entreprise, :wub :wub :wub :wub les gens ont apprécié, je suis soulagée, et contente, :wub :wub :wub maintenant c'est pas fini, faut bosser dur lol (ça me fait chier que je dois payer des trucs à Sarkozy, cet enfoiré, vivement qu'on change de président)
  6. H

    Coup de coeur/coup de masse

    Non, c'est quelqu'un qui lui a donné, je la trouve, je la bute net. :mad: :wub Dimanche, j'ai hâte :wub et j'ai peur :zarbi:
  7. H

    Coup de coeur/coup de masse

    L'inauguration s'annonce bien :wub :wub :wub Je continue de croiser les doigts :chessy: Mon ex qui a mon new numéro, je ne sais comment, granmotherfuckthisman :mad: :tickedoff:
  8. H

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub :wub :wub :wub :wub
  9. H

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit ! Tu es particulièrement marrant, on devrait te mettre en comprime pour les dépressifs. Blondzac ®
  10. H

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    Ce topic est une honte suprême !!!!!!! Et tous les excités du slip qui crient dans les gradins, c'est pas genant ???? Et le bruit du train et des métros c'est pas gênant ? Pourtant vous continuez à aller au boulot avec ? Laisser les gens en paix avec leur coutume non mais hooo n'importe quoi...
  11. H

    Coup de coeur/coup de masse

    A peine 3 semaines avant l'inauguration :wub
  12. H

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    :laugh: ha non ça serait con de ne pas pouvoir profiter de la tune après.
  13. H

    Coup de coeur/coup de masse

    ouille ouille rien de grave lily ? Courage, pleins de bisous :kiss: :kiss: :friend:
  14. H

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    SATC 2 : Bof bof je suis mitigée. Sinon on fait comment pour avoir un dressing comme ça ? :wub
  15. H

    Marre du chômage... (tome 4)

    Je vous dis qu'à mon Pole Emploi ils sont illétrés, je reçois un courrier, vous avez rendez vous le 8 Juin, et tenez vous bien ils m'ont remis le rendez vous à 01h06. Espèce de couillons ababa poul bwa, pas possible d'être débiles comme ça !! Bien sur en plus je reçois ça le 18 juin. Bref...
  16. H

    Musique - Volume 5

    Le dernier clip de Rihanna, il a bien changé cette fille, ça devient du grand n'importe quoi !
  17. H

    Coup de coeur/coup de masse

    Je veux voyager :embarassed: Mais pas le temps avant Septembre :cry:
  18. H

    Coup de coeur/coup de masse

    Je suis fatiguée :embarassed: Bisou général à tout le monde :kiss:
  19. H

    Parlons cuisine, second service

    Si tu prends du jus 100% c'est pas bon non plus ? ou mieux tu presses une orange. Non ?