Résultats de la recherche

  1. G

    un projet en banque?

    moi aussi c'est pareil je n'ai pas d'idée et ca me stress!! :embarassed:g sais que yen a qui fond sur un produit qui se vend pas bien dans leur agence... mais dans la mienne tout les objectifs sont deja atteind depuis 1 ou 2 mois donc pour le probleme commerciale.... :cry:
  2. G

    Vous en êtes ou de votre PDUC?

    ouais je suis d'accord on est un peu les cobayes! :wacko:
  3. G

    licence pro management a guingamp

    Salut a tous, Je suis actuellement en deuxieme année de bts muc et j'aurais aimé avoir des renseignement sur la licence pro management de guingamp et sur d'eventuelles licences pro en bretagne merci pour vos reponses :cool:
  4. G

    projet en banque

    merci pour ton idée mardi je vois ma tutrice... je vais lui proposer quelques idées... on verra bien... tout ca me stress...:wacko:
  5. G

    Vous en êtes ou de votre PDUC?

    moi non plus je n'ais pas encore commencée mais je sais que dans ma classe plusieurs ont deja terminés les deux premieres etapes et moi aussi ca me fait stresser... :wacko:
  6. G

    BTS - Muc par alternance en Bretagne

    je sais que a loreint il est possible de le faire avec le GRETA
  7. G

    Quelles différences entre ACRC et PDUC ?

    je sias que moi aussi ils m'ont mis des batons dans les roues mais ca s'est améliorer au fil du temps Par contre dans ma classe certains ont changés de stage pour le PDUC tu aurais pu faire la meme chose....
  8. G

    projet en banque

    je te remercie beaucoup :biggrin:
  9. G

    licence pro apres le bts MUC

    salut a tous! :arrow2: Je suis actuellement en deuxieme annee de bts MUC et j'aurais aimé savoir quels sont les licences pro que l'on peut faire merci pour vos messages! :wink2:
  10. G

    Mon projet: reorganisation totale de mon rayon

    oui je suis d'accord avec tout le monde ton projet est tres complet. Bon courage pour sa realisation maintenant! :wink2:
  11. G

    projet en banque

    aidez moi pour trouver un projet please!!! :cry:
  12. G

    projet en banque

    je pense que tu peux faire du phoning en selectionnant les personnes a appeler par exemple pour une assurance habitation du voit quelles sont les personnes qui n'ont pas cette assurance puis yu les appelle, tu peux eventuellement prendre des rendez vous... Je pense que ca peut marcher mais je...
  13. G

    projet en banque

    je sais que la plupart de ceux qui sont en banque dans ma classe font un projet sur un produit. Il s'agit pour eux d'augmenter les ventes d'un produit en particulier (comme l'assurance moto par exemple) qui ne marche pas bien en faisant des animations, des affiches, faire une déco... J'ai une...
  14. G

    projet en banque

    donc si je comprends bien l'idée qu'ils m'ont donné est à mettre de coté... et sinon pour un projet en banque est-ce que vous avez des idées? parce que quand j'en propose a mon agence ils n'ont jamais l'air emballés. Il n'y a que l'amelioration de l'accueil qui les motive...
  15. G

    projet en banque

    bonjour a tous voila je commence a désespérer par rapport a mon projet. En effet nos profs ne nous en parle pas beaucoup et ont l'air par moment aussi pommés que nous. Ils nous ont orientés vers le milieu bancaire mais au final pour les missions d'acrc et de pduc ont ramment pa mal! Je fais...