Résultats de la recherche

  1. S

    votre pseudo sur cultureco

    je suis marocaine, mon prenom signifie claire en arabe et sainte en turc ( sainte claire quoi ! lol) et anso c'est anne- sophie lol
  2. S

    Topic Pour ceux qui ont changé de pseudo

    ok lol !
  3. S

    Topic Pour ceux qui ont changé de pseudo

    et maintenant, ça a quelque chose à voir avec ton prenom ? :biggrin:
  4. S

    les langues que vous parlez

    desolé, ja viens de lire la reponse de salwa !! alala comme je suis parfois conne !lol
  5. S

    les langues que vous parlez

    ça serait bien si tu indique exactement les langues ? :pascompris; lol
  6. S

    votre pseudo sur cultureco

    je croyais que c'etait moi qui a inventé le mot "san". comme quoi !!
  7. S

    les langues que vous parlez

    je parle français, arabe, anglais, espagnol et quelques notions en japonais, et j'aimerais bien parler portuguais
  8. S

    les langues que vous parlez

    quelles sont les langues que vous parlez et celles que vous aimeriez bien parler?
  9. S

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? le bresil, c'est le pays de mes reves Si tu étais une couleur ? bleu Si tu étais un arbre ? le citronnier Si tu étais une matière ? argent Si tu étais un personnage ou une personne? lady diana, parce que si je pouvais aider les gens comme elle a fait, je le ferai ...
  10. S

    antivirus

    regarde ce site, ils parlent des meilleurs anti virus http://antivirusenlignefra.iitalia.com/meilleurs-anti-virus/
  11. S

    antivirus

    il y a aussi panda et il marche tres tres bien
  12. S

    antivirus

    oh oui merci
  13. S

    antivirus

    cela fait plus que 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu des problemes .
  14. S

    antivirus

    tu trouveras tous les anti-virus gratuitement dans www.telecherger.com , moi j'ai norton antivirus, et il marche tres bien, je n'ai jamais eu de problemes avec !
  15. S

    chambre étudiante vos expériences

    de toute façon j'avais pas le choix, mais bon j'ai reusi à faire mon petit coin cuisine, mais l'année prochaine, je changerais surement de residence, j'ai trouvé avec pratiquement le meme prix une chambre de 20 m2 avec douche, toilettes et cuisine..
  16. S

    chambre étudiante vos expériences

    je suis dans une residence universitaire, ma chambre est de 10 m2, c'est la galere, c'est trop petit, la cuisine , la douche et les toilettes sont communs.. c'est dur, au debut de s'y habituer mais avec le temps, j'ai beacoup aimé . il faut voir le bon coté des choses . :wink2:..
  17. S

    votre pseudo sur cultureco

    san vient de SAfae ( mon prenom) et ANso ( le prenom de ma meilleurs amie) , on associe les deux premieres lettres des deux prenoms = sa +an ça devient apres SAN :chessy: et le 59 c'est parce que j'habite à lille
  18. S

    Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

    on revient à l'ancien !!!!!!!!