Résultats de la recherche

  1. A

    La maternité

    IL va très bien (bon sauf ce week end, il était constipé... :blush: )... Il marche pas encore, mais on ne désespère pas... lol C'est un grand bavard qui copie tout ce que l'on fait... J'adore le soir quand je vais le chercher à la crèche, dès qu'il me voit il crie de joie et fonce direct sur...
  2. A

    La maternité

    Merci Popo :kiss: Donc oui, avec mon mari, on pense vraiment sérieusement à bb2, mais cette fois j'aimerais bien être pausée, avoir un job stable... Mon CDD se finit le 15 aout et normalement ce sera un CDI ensuite, mais une collègue m'a fait comprendre que dans ma boite il renouvellent les CDD...
  3. A

    La maternité

    Ca fait un moment que je n'ai pas fréquenté le forum (en fait depuis que j'ai repris le boulot)... Ma soeur et mes 3 copines ont toutes accouché... Ma soeur a eut une jolie petite Héloïse le 11 avril Ma meilleure amie un gros bébé, Estéban (4,310 kg et 54 cm) le 23 mai Une copine de Bordeaux a...
  4. A

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy: Demain je commence mon nouveau job...
  5. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Alors alors, c'est un CDD de 6 mois puis CDI, c'est à 45 minutes de chez moi, le salire smic pendant le CDD renégociation pour le CDI. Le poste: secrétaire standardiste avec des tâches variées: accueil, gestion des fournisseurs (relances...), rapprochement de factures... me souviens plus trop...
  6. A

    La maternité

    DEs nouvelles de ma soeur, elle est a 6 mois et viens d'être arrêtée pour cause de modification du col, dur dur avec son ptiot de 3 ans et demie. Une autre copine qui a accouché en mai est enceinte et c'est prévu pour aout, courageuse la fille...
  7. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ca fait un petit moment que je n'était pas revenue sur Cultureco et je vien s vous annoncer une bonne nouvelle, en effet j'ai enfin trouvé du travail, ouf il était temps, je commencais à déprimer... :)
  8. A

    La maternité

    Même sans ça, la gynécologie entre dans leurs fonctions, ils sont formés pour ça aussi. :)
  9. A

    Rémunération apprentissage et temps plein

    TU as toujours le droit de négocier mais il a le droit de refuser. En tout cas, ça m'étonnerais qu'il accepte car sinon il devras payer plus de charges...
  10. A

    Rémunération apprentissage et temps plein

    IL te rémunère comme d'habitude. TU perçoit un pourcentage du smic pour un temps plein car quand tu es à l'école c'est comme si tu étais en entreprise.
  11. A

    Nouvelle reprise d'études pour un autre BTS. Aidez-moi...

    Bonjour à tous, Donc voilà. J'ai obtenu mon bac S en 1999, je voulais faire un BTS diététique, mais j'ai loupé les dates d'inscription pour des raisons persos et je trouve après coup idiotes (première fois amoureuse et tout le toutim...). J'ai donc été en fac de pharma, j'ai détesté et je...
  12. A

    La maternité

    Félicitations Antigone :wub et bravo pour ta rapidité mdr... :laugh: BOn maintenant détend toi, tu m'a l'air bien stressée d'un coup... DOnc ce qu'il faut que tu fasses c'est de rencontrer un médecin (généraliste ou gynéco ou même une sage femme, ça n'a pas d'importance) avant 3 mois de...
  13. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bon et bien je rentre d'un "entretien d'embauche" (je met les guillemets parce qu'un entretien de 5 minutes... :blink: ). J'aurais la réponse lundi, mais je le sens bien. La directrice n'a pas l'air commode mais bon c'est mieux que rien, elle avait l'air convaincue (d'ailleurs elle me...
  14. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Elle gardera ses droits. Par contre si c'est pour un CDD, il vaut mieux qu'elle reste inscrite comme demandeur d'emploi, car sinon, elle devra se réinscrire et perdra au moins les 7 jours de délai de carrence à ce moment là.
  15. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Mais je sais pas mentir... :happy: J'ai pas tellement envie de commencer un boulot en ayant "menti", la confiance et l'honnêteté c'est primordial pour moi, donc sans cette confiance et cette honnêteté, je préfère même pas avoir le boulot, question de principe... :closedeyes:
  16. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci... :smile: Je vais appliquer ton conseil (enfin c'est tellement naturel ce sourire aussi... lol ) :laugh:
  17. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Le problème c'est ce pauvre sourire, qui je pense peut sous entendre que ça me ferait plaisir... ALors qu'en fait je préfererais que mon loulou aille à l'école avant, donc ça laisse 3 ans devant nous, au moins... :happy:
  18. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Enfin, j'aurais la réponse d'ici vendredi, on verra bien... :mellow:
  19. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    J'ai passé mon 2ème entretien hier matin (le premier c'était jeudi il y a 2 semaines) avec le DRH et le directeur de site, franchement je suis pessimiste, je le sens pas...  :arrow2: Les questions personnelles, je supporte pas, je sais pas comment réagir... Par exemple vu que j'ai un enfant...