Résultats de la recherche

  1. E

    Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance

    Re : Recherche d'entreprises pour BTS AG en alternance Je ne comprends pas pourquoi un tel désespoir. Il faut s'inscrire dans une école qui aide vraiment dans la recherche d'une alternance, et propose des étudiants à ses partenaires entreprise. Ca ne garanti pas le succès, mais ça simplifie...
  2. E

    BTS MUC en alternance sur Paris écoles

    Re : BTS MUC en alternance sur Paris écoles Dans quelle académie ?
  3. E

    J'ai besoin de réponses à mes questions ^^

    Re : J'ai besoin de réponses à mes questions ^^ Pour une école en Languedoc, Supexup est de loin la plus rodée et avec les meilleurs résultats
  4. E

    Besoin d'info sur l'ESCA Sup Infors

    Re : Besoin d'info sur l'ESCA Sup Infors Bonjour. Tu demandes aussi "je voudrais avoir des renseignements sur l'école Esca Sup Infors à Montpellier". C'est une école qui a fait une faillite retentissante en 2011, et qui est depuis gérée paar ses employés après avoir planté une centaine...
  5. E

    l'école immo

    Re : l'école immo Ben, à Montpellier, elle a bel et bien fermé à la rentrée 2012. Facile à vérifier, non ?
  6. E

    l'école immo

    Re : l'école immo Et l'école immo a fermé à la rentrée 2012...
  7. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? De profundis... RISE est devenue IDRAC
  8. E

    Besoin d'info sur l'ESCA Sup Infors

    Re : Besoin d'info sur l'ESCA Sup Infors C'est évidemment archi-faux. Le DEESMA n'est pas reconnu par l'Etat, ni comme diplôme de l'education nationale, ni comme titre de quelque niveau que ce soit.
  9. E

    Le BTS PI? Suffisant ou pas?

    Re : Le BTS PI? Suffisant ou pas? A propos de la licence promoteur à Montpellier, il y a une nouvelle licence à SUPEXUP "responsable de programme immobilier", reconnue par l'état (rncp niveau II), en plus de la formation niveau III que connait floflo. Ecole supérieure privée à Montpellier. Du...
  10. E

    ESGCF Montpellier ?

    Re : ESGCF Montpellier ? oui, groupe anglais en fonds de pension...
  11. E

    Votre avis sur ehf (ecole de la haute finance) de Montpellier

    Re : Votre avis sur ehf (ecole de la haute finance) de Montpellier ah ah ah !!!
  12. E

    Institut rabelais à montpellier

    Re : Institut rabelais à montpellier pas terrible dans le supérieur
  13. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? SCOOP ! Après les fermetures définitives de RISE RENNES, NIMES et MONTPELLIER-LATTES vendredi dernier, la direction énérale de RISE a annoncé que RISE MONTPELLIER-CENTRE n'ouvrirai pas ses portes à la rentrée du 16 janvier si au moins 50% des élèves de...
  14. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? @ opus Information sur INFOGREFFE. L'ensemble du réseau RISE et toutes les sociétés qui le composent (sauf RISE LILLE) ont été placés le 5 0CTOBRE 2011 en REDRESSEMENT JUDICIAIRE. La période d'observation va jusqu'au 27 avril 2012. Cependant, une...
  15. E

    Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

    Re : Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values "il y a une limite quand un auteur, sans s’exposer, passe un message alarmant visant à déstabiliser un groupe. Le Groupe RISE a volontairement choisi un acte de gestion protecteur. A partir de mi-décembre, notre période...
  16. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? "il y a une limite quand un auteur, sans s’exposer, passe un message alarmant visant à déstabiliser un groupe. Le Groupe RISE a volontairement choisi un acte de gestion protecteur. A partir de mi-décembre, notre période d’observation sera suivie d’un...
  17. E

    Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

    Re : Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values Les efforts des propagandistes de RISE sur ce forum sont scandaleux ! RISE a été placé pour TOUTES les écoles du groupe sauf LILLE en CCSF en mai, puis en redressement judiciaire le 25 octobre 2011 par le tribunal de Nanterre...
  18. E

    DEESGEST à l'école RISE

    Re : DEESGEST à l'école RISE Les efforts des propagandistes de RISE sur ce forum sont scandaleux ! RISE a été placé pour TOUTES les écoles du groupe sauf LILLE en CCSF en mai, puis en redressement judiciaire le 25 octobre 2011 par le tribunal de Nanterre ! Les écoles seront liquidées en...
  19. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? Les efforts des propagandistes de RISE sur ce forum sont scandaleux ! RISE a été placé pour TOUTES les écoles du groupe sauf LILLE en CCSF en mai, puis en redressement judiciaire le 25 octobre 2011 par le tribunal de Nanterre ! Les écoles seront liquidées...
  20. E

    BTS NRC région de perpignan

    Re : BTS NRC région de perpignan supexup a beziers fait NRC en alternance