Résultats de la recherche

  1. M

    Résultats BTS

    Les résultats sont la pour l'academie de paris creteil versailles
  2. M

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Pour ma part le jury choisisai une mission et d'abord m'ont demandé comment je m'y été prise... Après leur avoir repondu ils me posaient des questions... Une ou 2 du genre pour mon planning ont me demandé comment je procédai si 3 salariés avaient le meme jour de préférence pour le jour de repos,
  3. M

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Sa pénalise forcement mais à quelle hauteur je ne sais pas! Mais je te rassure c'est assez basic ce qu'ont nos demande dans le mini cas, t'inquiete pas même si t'es pas à l'aise a l'oral sa passera, sachant que le mini cas tu le presente à la fin de l'oral tu aura tout le temps d'etre à l'aise...
  4. M

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Moi aussi je l'ai passée aujourd'hui Pour la mini etude de cas c'etait sur les performances commerciales un peu comme pour l'etude de cas sur les objectifs des vendeurs aprés argumentaire et rdv pris, la 3eme question c'etait de quelle maniere le manageur expose les resultats de son equipe...
  5. M

    Gros doute : concurrent direct ou indirect ?

    Sa veut dire qu'il n'y a pas de concurrence indirect sur le marché de l'habillement (h&m, kiabi..) ??
  6. M

    Stage dans une assotiation sans but lucratif

    Merci pour votre réponse Webmaster... J'etais en alternance l'an dernier et c'est d'ailleurs mon école qui m'avait trouvé mon entreprise (le centre de formation) Et ce n'est qu'en fin d'année qu'on me dis que sa ne passera pas pour l'acrc Et apparement pas que pour l'acrc !!! Tant pis le BTS se...
  7. M

    Stage dans une assotiation sans but lucratif

    Bonsoir, Moi j'ai fais ma partie pduc dans un centre de formation et cette année j'ai changé d'entreprise pour faire l'acrc (car difficile d'avoir des missions dans un centre de formation !!) Pensez vous que sa me posera egalement problème lors de l'examen??? Merci????
  8. M

    dossier de pduc dans un centre de formation

    Coucou tous le monde! Voila je suis un peu perdue... je suis en 2eme année... J'ai fais l'an dernier mon stage de pduc (j'ai inversé les stage 1ere et 2eme année) dans un centre de formation Mon projet c'est de développer un nouveau "produit" : mettre en place le dif (droit a la...