Résultats de la recherche

  1. B

    Jeunes diplômé(e)s - Vous et vos recherches d'emplois

    J'ai trouvé mon CDD de 6 mois grâce à Monster ! Moi qui ne croyait pas trop non plus aux candidatures sur le net... Comme quoi tout peut marcher !Par contre, l'ANPE, nada... :chessy:
  2. B

    phobie scolaire

    Phobie scolaire ??? :blink: C'est bien la première fois que j'entends ces termes là ! Le stress de la rentrée, la 6e au collège quand tu connais personne etc.. je connais mais alors ça ! C'est quoi exactement ? La peur des autres ? Ou la flemme de bosser :laugh: lol...
  3. B

    Durée du trajet pour aller au boulot pour ceux qui font de l'alternance

    pour répondre à ta question : Je mettais (parce que je bosse maintenant) environ 1h pour aller au boulot et 1H30 pour aller à l'école ! C'est fatiguant mais on y survit !
  4. B

    Fumeur = Fumiste ?

    Oui ils veulent faire la peau aux fumeurs mais en même temps ils sont bien contents de taxer les paquets vendus ! Moi j appelle ça de l hypocrisie...
  5. B

    entretiens mais je pars en vacances !

    Oui dans son cas,comme elle reprend son BTS c'est pas bien grave ! J'ai été dans le même cas cette année, j'avais prévu deux semaines de vacances au mois d'août, réserver une location, et bien j'ai tout annulé parce que j'ai trouvé un job pour 6 mois ! Pas de vacance cette année, rien n'est...
  6. B

    Quel salaire et quel poste apres un BTS com en alternance?

    Je l'avais bien compris merci mais tu le définis comment ? Son titre ? Parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être ! Quand à ton salaire, le mieux c'est d'en discuter avec ton directeur non ?
  7. B

    Fumeur = Fumiste ?

    :laugh: et tu crois que ça empêche les non fumeurs de faire des pauses ? Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement... Y 'en a qui prennent bien un café, un thé, un chocolat ! A ta place, je n'embaucherai pas non plus un accroc au café... t'imagine 4 cafés dans la journée, ça fait 4 pauses ...
  8. B

    Quel salaire et quel poste apres un BTS com en alternance?

    C'est au bon vouloir de l'employeur ta rémunération ! Ca va du SMIC à 2000 euros, consulte les offres ! Par contre ton niveau reste à bac+2 mais tu as deux ans d'expérience, c'est un plus ! Après l'organisation du service, ça dépend de la boîte ! Qu'appelle-tu un poste intermédiaire ?
  9. B

    Connaissez-vous des coins sympas dans le 92?

    Franchement si tu trouve un appart sympa à louer à ce prix, c'est à dire pas un studio, tu me fais signe !!! Parce que dans les coins de Rueil Malmaison, Sèvres, Levallois, ça me parait juste !
  10. B

    Quel salaire avec un bts CE

    Je travaille dans une mutuelle ! Je reçois encore des offres de l'anpe et dans la plupart des offres diffusées en com', les salaires tournent autour de 1500 euros (à bac+2)... En tout cas sur Paris, parce qu'en province... bof bof ! Ne perdez pas espoir, vos efforts seront récompensés !
  11. B

    le code en combien de temps???

    Si tu t'entraînes régulièrement, tu l'as en un mois !
  12. B

    Quel salaire avec un bts CE

    Si ça peut vous remonter un peu le moral, avec mon BTS CE je touche environ 1700 euros brut aux 35h. Comme quoi, rien n'est impossible. Enfin tout est relatif parce que ce n'est pas énorme non plus !
  13. B

    vos avis sur l'alternance

    J'ajoute que tu peux passer d'une formation continue à l'alternance, par contre tu ne peux pas faire le contraire ! Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée, garde le moral ! :kiss:
  14. B

    Pourquoi les médias ne nous affirment jamais la vérité du début jusqu'à la fin?

    Tu connais pas : le poids des mots, le choc des photos ? Faut pas faire confiance à la TV...
  15. B

    métiers "passion" ?

    Si tu aime l'action, la prise de risque et surtout aider les autres, tu peux devenir pompier par exemple ! c'est un très beau métier je t'assure.
  16. B

    Marre du chômage...

    C'est vrai que c'est sympa les relations presse ! Ce n'était pas mes missions principales mais je m'adapte assez rapidement. Par contre c'est long à faire la revue de presse... :chessy: Pour l'instant j'attends mon entretien avec la chargée de com pour me plonger dans les relations avec les...
  17. B

    Marre du chômage...

    Oui je suis vraiment contente, surtout que je commençais à me dire que je n'avais aucun avenir en com'... Et toi, tu fais quoi ?
  18. B

    Marre du chômage...

    Je suis au service communication et j'ai pour mission principale les relations presse (revue de presse, relation avec les journalistes),les relations avec les lecteurs du journal externe ! Et après, c'est à moi de voir ce que je peux apporter au service (au niveau rédaction, événementiel etc)...
  19. B

    Coupe du monde de football

    YYYEEESSSS !!! Vive les Bleus :kiss: Un bon coup de masse pour ceux qui n'y croyaient plus.... :happy:
  20. B

    Marre du chômage...

    Le verdict est tombé......... :chessy: Je suis prise WWAAHHHOOUUUHH :chessy: Trop contente, je commence jeudi, j'espère que tout va bien se passer ! Comme quoi tout peut arriver alors pour vos recherches, restez confiant !