Résultats de la recherche

  1. L

    Jury indulgent pour une premiere promo ?

    Une chose est sur, tu dois savoir ton cours. Il ne peut pas y avoir d'indulgence là dessus :blink:
  2. L

    Licence sans BTS, Possible?

    Ca a du bon parfois l'EN : http://www.education.gouv.fr/sup/formation/licencepro.htm#acces Tu y trouveras les conditions d'accès :wink2:
  3. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Je veux pas faire stresser tout le monde. :embarassed: Je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'a pas le même temps de préparation à l'épreuve? :pascompris; Mon message était en fait qu'il faut bien lire les circulaires et le référentiel, écouter ses profs (malheureusement les miens de me...
  4. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Une fois devant le jury tu me diras si le prof est ton ami, quand il te posera la question qui fallait pas :ohmy: :cry: Mais je rigole lol :laugh: :laugh: C'est juste important de savoir ce que le jury attend de toi pour lui réciter la bonne parole qu'il attend :cool:
  5. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Je suis bien d'accord, il faut connaître son énemi! :laugh: Pour ça que j'y vais un minimum :wink2:
  6. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Justement j'y vais pratiqement plus, perte de temps :blink: Comme beaucoup certainement, j'ai acheté mes livres et je taff les cours chez moi :wacko:
  7. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    En tout cas personne s'inquiète des conditions de formation théorique :tickedoff:
  8. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Le public m'a jeté en décembre car je n'avais pas d'entreprise. Je suis donc tomber sur cette école qui m'a accepté en janvier et trouvé une entreprise. Et il n'y a pas de bourse pour l'alternance, donc pas de différence au niveau financier entre le public et le privé Je me doutais pas que des...
  9. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Je persiste et signe. Et ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. C'est pas une école mais une machine à faire du fric avec les contrats aidés. Leur plus gros soucis c'est que les élèves soit présent en cours pour pouvoir toucher aides. :tickedoff: Pour ça que si je rend mon dossier lundi alors...
  10. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Sauf que dans le cas de mon école ça ne peut pas s'appliquer: 1) l'école se fou de nous, ils nous ont sacrifié selon les dires de la direction 2) ce n'est pas pendant leurs vacances de noël qu'ils vont examiner nos dossiers 3) ce n'est pas après nous avoir laissé galéré depuis plus d'un an...
  11. L

    Récapitulation

    J'ai quelques remarques qui devraient en partie te faciliter la vie pour terminer ton dossier :angel: - :excl: il faut respecter un plan pour la présentation de l'uc : :fleche: Contexte géographique :fleche: Contexte organisationnelle :fleche: Contexte commercial - La présentation du SIC est...
  12. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    C'est quoi le SIEC svp? Mais à Toulouse c'est pour le 15/12! C'est pô juste! :knuppel: C'est normal? Ce n'est pas une épreuve nationale?! :tickedoff:
  13. L

    En-tête fiches

    Ok merci, ça doit être la bonne piste.
  14. L

    En-tête fiches

    Merci pour l'info, et pour les autres...sauf que ça devient urgent comme je dois rendre le dossier la semaine prochaine :blink:
  15. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Je suis bien d'accord :angel:, c'est d'ailleurs une motivation supplémentaire pour ne pas s'arrêter là, en tout cas pour moi qui ai des fesses sensibles aux bancs d'école Ca reste allucinant comment est mené cette réforme du bts Action co. Sans ce forum et les bruits de couloirs on serait mal...
  16. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Je vais bien prendre note que le dossier n'est pas noté alors. Je vais faire appel à mes talents de romancier C'est quand même incroyable toute ce bordel pour une épreuve nationale supérieure! Même aux infos de 20h ils doutent de sa valeure. Je crois qu'on aura pas l'air très malin avec ce...
  17. L

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Donc la date butoire pour l'EN est le 09/01 mais les établissements de formation avancent la date pour pouvoir envoyer les dossiers avant le 09/01? Si c'est comme cela que ça ce passe, pourquoi mon établissement réclame les dossiers pour le 05/12? Il pourrait nous laisser au moins une semaine de...
  18. L

    En-tête fiches

    Salut! Il faut laisser l'en-tête (BTS MUC / Session 2006 / Epreuve ACRC) sur les fiches SIC, bilan...?
  19. L

    envoi des dossiers

    :chessy: Marquis75, modérateur, annonce dans les post "Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?" que "la date butoir a été repoussée au 9 janvier 2006" Vous pouvez me confirmer pour l'académie de Toulouse? Parce que toute ma classse est dans le stress à fond...