Résultats de la recherche

  1. M

    Quelles études après un BTS AD ?

    J'ai fais ça cette année et je te le déconseille fortement. Tu risque d'être très déçu. Mais y'a telement peu de place en licence pro que les classes de DEES sont blindés. En gestion, on était 40, comment veut tu suivre le cours, y'avais même pas assez de chaises pour les étudiants. J'ai jamais...
  2. M

    des infos sur les DEES....

    Je suis entièrement d'accord. Le DEES est inutile et est une perte de temps. Info: le diplome coute 250¤ ça fait chère pour un morceau de papier non reconnu
  3. M

    bac + 3 ressources humaines en alternance

    La licence pro se fait en alternance. Mais la sélection est très dure et tu dois te débrouiller pour trouver une entreprise. Tu es dans quel ville. Tu peux en trouver sur la région parisienne. Mais les dossiers sont surment clos pour la rentrée prochaine. Pour le dees, c'est ce que j'ai fais...
  4. M

    je n'ai pas eu le BTS de comptabilité: que faire maintenant ?

    tu peux faire un DEES diplome européen même si c'est pas terrible, tu auras une année supplémentaire dans une entreprise
  5. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Il est question "équivalence licence". C'est comme si on ratait la licence, on a juste le niveau. Là c'est la même chose.
  6. M

    recherche des étudiants ayant eu et/ou passés le DEESARH.

    RECHERCHE ETUDIANT AYANT EU ET/OU PASSE LE DEESARH Si vous pouvez faites autre chose. J'ai été très déçu par l'école et le programme. D'autre part, je viens d'apprendre que mon entreprise d'accueil ne me garde pas (même si j'avais un pésentiment) et abuse beaucoup des contrats...
  7. M

    Je suis en DEESMA, question importante svp !

    Désolé de répondre aussi tard mais j'avais plus internet ... snif. Pour ma part au début de l'année je voulais passer le DESS mais comme il fallait payer 250 ¤ et que surtout les cours ne m'intéressais pas du tout, j'ai laissé tombé. A te dire, je n'ai pas fait le mémoire sachant qu'on a eu...
  8. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    J'ai fais une année DESSARH et franchement cette année ne m'a rien appris. Les écoles font passer ce "diplome" pour se faire de l'argent. Si tu veux continuer, fait une licence pro mais pas ça. J'étais à ISIFA nord à Issy les Moulineaux, à déconseiller Bon courage A oui, point...
  9. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Je fais en ce moment un DEESARH... et je déconseille à tout le monde de faire ça. Les cours ne sont pas intéressants. Ce que l'on ne m'avait pas dit c'est que ce "diplome" qui n'est pas reconnu coûte 250 euros. Pour pas de reconnaissance, ça fait chère. Mais comme les cours ont déjà...
  10. M

    CAS VISITONS BARCELONE - besoin d'aide, vraiment !!!

    Tu dois organiser le départ pour ton lycée, pas pour les élèves de Cambridge. Le nombre d'élève est indiqué dans l'énoncé. Pour les recherches, fait un tableau comparatif train, bus et avion. Pour ma part j'avais pris la solution bus: moins chère et le départ peut se faire du lycée. Si tu as...
  11. M

    J'ai reçu mes copies de bts

    Comment fait on pour recevoir ses copies gratuitement quand on a passé son bts en ile de france? peut on consulté la liste des admis sur Créteil sur le net?
  12. M

    J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

    Moi aussi j'ai eu mon BTS, et ne t'inquiète pas si peut de personnes l'auront car il faut être motivé pour l'avoir. On était 30% à avoir le niveau et cela c'est avéré vrai au BTS. Biensure des dérapages peuvent arriver mais si on te dit que tu l'auras avec du travail tu l'auras. No stress.
  13. M

    alternace et initial meme exam??

    Je ne suis pas d'accord sur le fait que lorsque l'on fait ses études en alternances, qu'on connaisse mieux ses dossiers professionnels. Cette matières demandent de l'investissement que l'on soit en alternance ou pas. Dans un sens on ne peut pas demandé le professionnalisme des BTS initiales car...
  14. M

    Qui a fait un post bts en alternance ?

    Perlette, as-tu commencé les cours? Que t'on t'il dit à Pigier sur ce diplome? Merci Moi aussi je fait un deesarh mais à isifa sud mais je sais pas du tout comment ca va se passer.
  15. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Personnellement, c'est difficile de savoir le vrai du faux quand des professionnels nous bravent les bien-faits de ce diplome. Ce qui m'intéressais c'était le niveau bac+3 pour pouvoir passer des concours publics. Mais apparement, ce ne sera pas possible. Comment les écoles peuvent-elles dirent...
  16. M

    recherche des étudiants ayant eu et/ou passés le DEESARH.

    :excl:Je recherche des étudiants ayant eu et/ou passés le DEESARH. Merci beaucoup. Dans quel établissement étiez-vous. Tous conseilles, constatations, informations pratiques pour réussir ce diplome seront les biens venu.
  17. M

    Conseils des anciens au nouveaux pour l'examen

    Pour répondre aux sujets succeptible de tomber, il ne vaut mieux pas y tenir compte. En économie, ma prof nous avait dit que l'europe ne tomberait jamais et qu'une dissertation en économie générale n'était jamais tombée non plus ... et la dissertation en économie générale sur l'europe est...
  18. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Je vais intégrer l'ISIFA Sud à Issy les moulineaux. Les personnes qui m'ont que ce diplome était reconnu dans l'UE et permettait d'avoir un bac+3 sont les responsables de cet établissements. J'ai rencontré en particulier le directeur de l'ISIFA Nord lors des réunions d'informations? A quoi sert...
  19. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    merci pour l'info. A l'école, ils nous disent vraiment ce qu'ils veulent alors? Tout de facon maintenant j'ai plus trop le choix sachant que la rentrée est le 9 novembre et j'ai trouvé l'entreprise. Donc ça sera un peu un an pour rien? Un point positif: cela me fera une année d'expérience...
  20. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Moi aussi je vais faire un DEESARH! tu va dans quel établissement? Au niveau national les diplomes ne sont pas reconnu vu que ce n'est pas un diplome d'état mais un diplome européen. Pourtant ils seront normalement autant reconnu et si tu veux travailler dans un autre pays que la France...