Résultats de la recherche

  1. S

    création d'un catalogue

    je voudrais savoir ce que vous mettriez pour faire la création de catalogue merci de votre aide bon courage a tous pas de style SMS. Merci.
  2. S

    pour une action "recrutement"

    j'avais pensé pr cette action -faire une fiche de fonction - mode de recrutement en faisant un tableau avantage/incon - création de l'annonce d'emploi - evaluation des candidatures - planning des entretien - preparation des test lors de l'entretien - effectuer une grille d'évaluation - lettre...
  3. S

    action pour un stage

    je voudrais des action en commerce et administrative
  4. S

    pour une action "recrutement"

    salut je voudrait savoir ce ke lon met dans une action "recrutement"
  5. S

    action pour un stage

    salut à tous je suis en stage et ma tutrice ne ve pa validé mes actions c'est un entreprise qui vend des accesoires ou tee-shirt, tablier... humoristique il me manque des action en commerce et administrative en ce moment j'effectue la mise en place le logiciel ciel commercial - la gestion des...
  6. S

    actions professionnelles

    j'aurai besoin de votre aide car il me manque quelque actions et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillerez comme style d'actions donnez moi des exemples stp. Merci d'avance et bon courage a vous.
  7. S

    renseignement sur ciel paye

    salut je voulais savoir comment on obtient sur le logiciel paye - les ordres de paiement - l'état résumé des cotisations merci de votre aide
  8. S

    AG 2e année pb compta devoir 2

    pb compta devoir 2 je parle du devoir sarl bostillon pb sur doss analyse et budget je suis carément nul en compta pouvez vous m'aider merci
  9. S

    AG 2e année pb compta devoir 2

    je suis en 2eme année de bts ag j'ai un problème pour le devoir 2 de compta j'arrive pas a faire doss 2 et 3 pouvez vous m'aider à m'expliquer si vous plait merci de votre aide
  10. S

    abi 4 "la sarl les chapeaux de caussade

    salut a tous je voulais savoir si vous pouvez me montrer vos cotisations de cette abi car il me semble bizar mes cotisations pouvez vous m'aider merci d'avance
  11. S

    renseignement

    je te remercie de cette information
  12. S

    renseignement

    pouvez vous me dire c'est quoi un mode de selection de l'échantillon merci
  13. S

    comment créer un livret d'accueil

    salut Mlle G j'aimerai bien que tu me mettes le plan en ligne je te remercie d'avance
  14. S

    comment créer un livret d'accueil

    je voudrai savoir ce qu'il faut mettre dans le livret d'accueil pour qu'il soit le plus complet possible merci de votre part se serai cool de votre part!!!!!!
  15. S

    recherche stage ds la région 76 ou 27

    jdois effectuer 1stage d'une durée de 5semaines avant le mois mars jsuis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion je recherche un stage dans la région de rouen ou ds la région de l'eure pa plus loin de pont st pierre merci de votre aide
  16. S

    ABI "granier photo-vidéo"

    j'ai un problème dans cette abi car j'arrive pas dans le dossier1 de : sujet: M.granier a établi un budget prévisionnel de cette enquête qui s'élève à 1400¤ Les charges fixes (préparation, analyse et diffusion) sont évaluées à 600¤ et le coût d'un progé est en moyenne de 1.8¤ La zone de...
  17. S

    Qui pourrai m'aider pour ABI "société anonyme Noiret et berthot

    j'utilise ciel compta pour cette ABI et aussi ciel gestion
  18. S

    Qui pourrai m'aider pour ABI "société anonyme Noiret et berthot

    svp qui pourrai m'aider pr cette ABI ds dossier 1 jarrive pa a effectuer la balance merci de votre aide édité par modérateur : merci d'éviter le style SMS
  19. S

    obtenir le BTS combien de point faut il

    IL faut combien de point pour obtenir le bts merci de vos réponses