Résultats de la recherche

  1. Z

    Question de salaire

    Merci à toutes et tous, maintennant ruons dans les brancards :wink2: (pas évident: car la responsable des salariés est acariatre, de nombreuses restiction figureraient dans le réglement intérieur que personne n'a jamais vu) zo
  2. Z

    Question de salaire

    nan, Bubulle, pas apprenti, je suis en CDI merci pour l'info :smile: Zorica
  3. Z

    BTS Candidat libre par le CNED

    je sais qu'il faut s'inscrire parollèlement et de façon indépendante auprès du rectorat de son domicile, mais je me demande si celui-ci exige une inscription préalable auprès d'un organnisme de formation (greta,cned...) car les périodes d'inscriptions sont beaucoup plus souples auprès des...
  4. Z

    secrétaire chez un notaire (ou avocat...)

    pout accélerer les recherches et économiser de l'argent, j'ai favorisé les offres ou employeurs avec une adresse mail : tu économises sur les envois (timbres et photocopies), tu peux insérer une photo dans ton fichier word et enfin, ça t'évites de faire x lettres manuscrites personnellement...
  5. Z

    protection enfant

    une petite astuce très simple, tu n'as qu'à créer un compte utilisateur sur ton pc et toi tu gardes ton compte administateur pour lequel tu determines un mot de passe. En plus l'avantage est qu'avec un compte utilisateur, tu ne peut pas installer ou desinstaller de logiciel, donc pas de risque...
  6. Z

    Améliorer son anglais

    quelques petites suggestions : pourquoi ne pas passer une petite annonce pour rechercher un étudiant de langue maternelle anglaise (ce qui ne manque pas) et lui proposer l'échange suivant : une fois sur deux vous parlez anglais et l'autre fois français. De nombreuses personnes sont...
  7. Z

    Question de salaire

    Salut, comme tout bon salarié, je n'y connais que dalle en terme de salaire, négociation, etc... or, voici venue la période bénie et ultra stressée de la détermination du budget annuel et de la renégociation des salaires (je travaille dans une structure de 11 employés) donc quelques petites...
  8. Z

    BTS AD par correspondance

    merci :angel: je précise un peu ma question : les cours par correspondance sont-ils admis pour le financement, ou dois-je aller en cours dans un organisme de formation? (bvo pour le site et le forum :wub)
  9. Z

    secrétaire chez un notaire (ou avocat...)

    bon, pour t'aider voici un petit descriptif de mes tâches. Saches cependant qu'il y a autant de différents postes que d'employeur, tu auras plus ou moins de responsabilités, de prises de décisions, et tu peux être pépère ou alors déborder constamment de boulot. Tout dépendra de la structure, en...
  10. Z

    BTS AD par correspondance

    je souhaiterai savoir d'une part le cout de la formation via le cned et d'autre part s'il est possible que l'employeur prenne en charge les couts de formation, s'agissant des cours par correspondance. (bts AD) Merci d'avance
  11. Z

    secrétaire chez un notaire (ou avocat...)

    Salut, tu peux me contacter via ma messagerie si tu es interressée par une cdi (même en contrat de qualif ou de professionalisation). Je travaille dans un cabinet d'avocat qui rechercher une secrétaire pour un associé. (ps nous sommes à Paris) zorica1234@hotmail.com Si tu as besoin juste...