Résultats de la recherche

  1. S

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Les contrats d'alternance pour les BTS ne sont possibles après 26 ans, je me trompe?!!
  2. S

    IDRAC questions

    Le programme Grande Ecole Internationale Idrac est le seul programme de l'Idrac Visé par l'Etat. Le reste des programmes sont des titres certifiés par l'Etat (reconnaissance inférieure à ceux visés par l'Etat). Par contre l'Idrac ne bénéficie pas encore du Grade de Master accordé aux meilleures...
  3. S

    Analyse de situation Audencia : vos avis sur le sujet ! :)

    Juste pour savoir, ça se passe comment une analyse de situation, enfin sous quelle forme?
  4. S

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    Ah ba enfin, voila qui est bien dit!
  5. S

    IDRAC programme école de commerce

    Question de temps, certes, par contre n'oublies pas qu'avec le temps tout évolue, et les écoles qui ont le Grade de Master en ce moment auront surement beaucoup plus après... qui sait?! Ce qui laissera l'IDRAC au même niveau... L'Idrac utilise le terme grande école...j'ai du mal à comprendre...
  6. S

    IDRAC programme école de commerce

    L'IDRAC est juste bien pour l'alternance, et si vous voulez dépenser des sous dans une formation, faites dans une école un petit peu plus reconnue. Cependant Lyon reste très bien, attention les autres centres sont vraiment très en dessous de ce que peut vous proposer Lyon. Pour du post bac...
  7. S

    Sup de Com ou PPA

    A mon humble avis, aucune des deux (PPA peut être plus... ), si tu veux vraiment bosser dans la com'. Les débouchés ne sont pas faciles dans ce secteur déjà (la com' est le premier département ou les budgets sont réduits, il faut y penser!). Mais il y a encore des débouchés. Je pense que le...
  8. S

    Le classement des ESC 2010 par l'Etudiant

    Nan effectivement l'ESG n'a pas du tout sa place dans le classement sachant que l'école ne fait même pas partie de la Banque Sigem pour l'intégration de prépas...Cependant je pense que les écoles privées comme l'ISC et l'Inseec ont totalement leur place, sachant que ces écoles sont en pleine...
  9. S

    IGS et Rh sur Lyon

    Voilà je vous mets un petit tuto que j'ai trouvé sur le net: les labels de qualité :- la reconnaissance de l’école par l’Etat : une école reconnue bénéficie d’un contrôle de l’Etat sur sonfonctionnement, ses formations, son personnel. Les écoles reconnues peuvent accueillir des boursiers.(Les...
  10. S

    IGS et Rh sur Lyon

    L'IGS est assez reconnu dans le métier (chez les RH), cependant il donne un titre, qui n'est pas visé par l'Etat (Visé signifie qui dispose de la plus haute reconnaissance de l'Etat), le titre du diplome de l'IGS est juste homologué, pour continuer après...l'Etat demande le grade de Master a...
  11. S

    Le classement des ESC 2010 par l'Etudiant

    Non, concernant le classement des écoles par l'Etudiant et la qualité pédagogique ouvrant droit au Grade de Master n'a rien à voir puisque la qualité du diplôme n'est q'un facteur influençant le classement. Par contre je suis surpris de voir des écoles comme l'ESG dans un classement d'école de...
  12. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    OKOK Milles excuses, je ne pensais vous avoir touché! je classifiais juste les détrakeurs de l'INSEEC. Aucune attaque personnelle. Bref... Passons.
  13. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    C'est quoi une dictature ce topic??? il n'y avait rien de scandaleu. Vous feriez mieux de modérer les personnes ne répondant pas au sujet de ce topic...
  14. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    edité par modo : les invectives perso sont définitivement bannies de ce topic, sinon, il sera fermé sans autre avis
  15. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    J'ai envies de vous dire d'aller créer un autre POST "classement" (par ex..) ça en devient lourd, certaines personnes (comme moi) voudraient avoir des infos sur leur rentrée! Respectez un peu le choix de ceux qui on choisi l'INSEEC (en l'occurence notre choix est déjà fait!) Merci :mad:
  16. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Avec Pridebowl on se posait une petite question! Comment ça marche au niveau des asso, parce que moi j'étais vachement interessé par le ski club INSEEC, INSEEC X'TREM mais elles ne semblent pas présente sur BORDEAUX, avons nous le choix que sur celle qui sont citées dans notre dossier? parce...
  17. S

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Par contre il me semble que pour ceux qui l'on eu en alternance il y a une prime versée aux entreprises, qui peuvent vous la transféré, est-ce vrai?
  18. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    6.4 Je voulais savoir si c'est interessant d'adhérer a l'ADI ou pas, c'est pas que je suis une pince, mais bon... Merci encore pour tout tes renseignements.